Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Développement de la glande mammaire chez l'homme

Question de Sophia033 le 11/12/2012 à 20h48
Bjr doc, homme 40 ans (fumeur) je cherche depuis des années une crème qui me ferai avoir de la poitrine je cherche a féminisé mon corps mais en douceur je ne suis pas intéressé par une féminisation total mais juste le plaisir de portée de la lingerie féminine. Je suis a la recherche d'une crème a base d’œstrogène a appliqué directement sur les seins, j'avais pensé aussi a prendre la pilule contraceptive ou la crème prémarin ou androcur . A l'heure actuelle j'utilise des pilules plus crème a base de plante (phyto-oestrogène).
1 réponse pour «
développement de la glande mammaire chez l'homme
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/12/2012 é 07h33
Bonjour, Je pense ne pas me tromper en disant que il n'y a pratiquement pas de médecin qui consulte ou réponde sur ce site. Après si il y en a un, il est bien sur libre de répondre à ce sujet. Par contre, si vous ne trouviez satisfaction sur ce site, après une courte recherche sur le net, je pense que vous pourriez poser la question directement sur le forum dont je vous mets le lien. http://www.trans-forum.biz/ En espérant que vous y trouviez une réponse satisfaisante Cordialement