Question sur poitrine

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans et demi. Ma poitrine pousse, depuis 2 mois j'ai une boule a la poitrine et je me demandais si, tous les jours je met de la creme hydratante dessus, sa les aiderai a pousser un peuyit peu plus vite ou au contraire ?? Merci de repondre.
8 réponses pour «
Question sur poitrine
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h41
Salut Chloé. De la crème hydratante sur ta poitrine?! Je ne vois pas a quoi sa sert a par hydrater ta peau ^^ De la crème hydratante n'aide pas a faire pousser la poitrine, la poitrine pousse tout seul ;) Voila J’espère t'avoir aider Bisou
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h44
Ben en fait j'ai peur que sa ne pousse pas et j'ai deja eu une inflamation mais je croyais que c'etait la pousser des seins mes non. Je met de la creme souvent parce que jai un probleme de peau tres enervant : ma peau et seche de nature. Si je ne met pas de la creme pendant 2 jour je pele aussitot et c hyper moche !!!!!! Voila biz
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h46
Si c'est obligé que sa pousse, ne tinquiete pa, ne te pose pas de question :DD! Et puis il a des filles de 14ans qu'il non meme pas encore la boule ;) Laisse faire le temps!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h53
Holala ! Quel chance tu as !!!!!!!!!!!!!! Moi 14.5 ans, moi rien poitrine !!!!!!!!!!! J'ai meme pas la boule !!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h56
Moi Perso J'ai eu mes 'Gros sein' a 12Ans..
Réponse de Cromez
Le 26/08/2012 é 16h13
Ptin mais la pauvre jvais passer en 5eme et jai que les boule qui devienne grosse jai douze an depuis pa longtemps et donc meter des reponse svp
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h04
Moi assi sauf que j'ai 10ans et c'a a commencer a 9ans et tout les matin je met de la creme hydratente je passe un jet d'eau foide idem pour le soir PS: ne pas se coucher sur le ventre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h14
Que dois-je faire j'ai déjà eu la boule don vous parler,mais mais seins non pas pousser puis est-ce normale qu'elle commence a partir?