670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur poitrine

Question anonyme le 30/07/2012 à 00h22
Dernière réponse le 29/03/2013 à 18h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans et demi. Ma poitrine pousse, depuis 2 mois j'ai une boule a la poitrine et je me demandais si, tous les jours je met de la creme hydratante dessus, sa les aiderai a pousser un peuyit peu plus vite ou au contraire ?? Merci de repondre.
Répondre
8 réponses pour « 
Question sur poitrine
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h41
[ ! ]
Salut Chloé. De la crème hydratante sur ta poitrine?! Je ne vois pas a quoi sa sert a par hydrater ta peau ^^ De la crème hydratante n'aide pas a faire pousser la poitrine, la poitrine pousse tout seul ;) Voila J’espère t'avoir aider Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Ben en fait j'ai peur que sa ne pousse pas et j'ai deja eu une inflamation mais je croyais que c'etait la pousser des seins mes non. Je met de la creme souvent parce que jai un probleme de peau tres enervant : ma peau et seche de nature. Si je ne met pas de la creme pendant 2 jour je pele aussitot et c hyper moche !!!!!! Voila biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h46
[ ! ]
Si c'est obligé que sa pousse, ne tinquiete pa, ne te pose pas de question :DD! Et puis il a des filles de 14ans qu'il non meme pas encore la boule ;) Laisse faire le temps!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h53
[ ! ]
Holala ! Quel chance tu as !!!!!!!!!!!!!! Moi 14.5 ans, moi rien poitrine !!!!!!!!!!! J'ai meme pas la boule !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h56
[ ! ]
Moi Perso J'ai eu mes 'Gros sein' a 12Ans..
Répondre
Réponse de Cromez
Le 26/08/2012 é 16h13
[ ! ]
Ptin mais la pauvre jvais passer en 5eme et jai que les boule qui devienne grosse jai douze an depuis pa longtemps et donc meter des reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h04
[ ! ]
Moi assi sauf que j'ai 10ans et c'a a commencer a 9ans et tout les matin je met de la creme hydratente je passe un jet d'eau foide idem pour le soir PS: ne pas se coucher sur le ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h14
[ ! ]
Que dois-je faire j'ai déjà eu la boule don vous parler,mais mais seins non pas pousser puis est-ce normale qu'elle commence a partir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur poitrine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.957