Bonjour,
Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans et demi.
Ma poitrine pousse, depuis 2 mois j'ai une boule a la poitrine et je me demandais si, tous les jours je met de la creme hydratante dessus, sa les aiderai a pousser un peuyit peu plus vite ou au contraire ??
Merci de repondre.
Salut Chloé. De la crème hydratante sur ta poitrine?! Je ne vois pas a quoi sa sert a par hydrater ta peau ^^ De la crème hydratante n'aide pas a faire pousser la poitrine, la poitrine pousse tout seul ;) Voila J’espère t'avoir aider Bisou
Ben en fait j'ai peur que sa ne pousse pas et j'ai deja eu une inflamation mais je croyais que c'etait la pousser des seins mes non. Je met de la creme souvent parce que jai un probleme de peau tres enervant : ma peau et seche de nature. Si je ne met pas de la creme pendant 2 jour je pele aussitot et c hyper moche !!!!!!
Voila biz
Si c'est obligé que sa pousse, ne tinquiete pa, ne te pose pas de question :DD! Et puis il a des filles de 14ans qu'il non meme pas encore la boule ;) Laisse faire le temps!
Moi assi sauf que j'ai 10ans et c'a a commencer a 9ans et tout les matin je met de la creme hydratente je passe un jet d'eau foide idem pour le soir
PS: ne pas se coucher sur le ventre