S.V.P. Un équivalent pour la Crème AQUATAIN ??

Depuis plusieurs années j'utilise la crème Aquatain (prescrite par un dermato ) pour mon visage car j'ai une peau très sensible et grasse Cette crème n'est plus disponible et le pharmacien n'a rien à me conseiller comme équivalent Pourriez-vous me conseiller afin que je n'aie pas de mauvaises réactions à un nouveau produit ? Merci
12 réponses pour «
S.V.P. Un équivalent pour la Crème AQUATAIN ??
 »
Réponse de nikita99
Le 11/12/2009 é 23h20
Bonjour, Avez-vous trouvé un équivalent?
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h14
Je n'ai pas de réponse, je cherche si tu trouves écris-moi
Réponse de nikita99
Le 28/09/2010 é 11h07
Est-ce que vous savez le nom de la compagnie qui la fabriquait?
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h46
Je l'ai trouvé en pharmacie, donc il existe encore
Réponse de nikita99
Le 15/12/2010 é 04h26
Bonjour, Votre crême Aquatain vous l'avez trouvée dans quel magasin? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h03
Vous l'avez trouvée dans quelle pharmacie?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h08
DANS QUELLE PHARMACIE ?
Réponse de nikita99
Le 04/01/2011 é 00h51
à quel pharmacie
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 04h06
Moi aussi j'aimais beaucoup cette crème mais n'en trouve plus en pharmacie. Parfois une compagnie fusionne ou est acheté par une autre et cesse de produire certains produits pour différentes raisons. Ma dernière bouteille indique : Wyeth Consumer Healthcare Inc. Si tu recherches Wyeth Co...sur internet tu seras redirigée vers ... http://www.pfizer.com/products/msds/material_safety_data_sheets.jsp
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 04h12
Comme je disais, la compagnie Wyeth a donc fusionné ou été acheté par Pfizer , il faudrait demander à Pfizer pourquoi ils ont cessé de produire la crème Aquatain. Extrait d'internet : Wyeth is now part of Pfizer. | Pfizer: the world's largest research ... www.wyeth.com/Pages similaires - Pfizer Inc: The world's largest research-based pharmaceutical company. Pfizer Inc discovers, develops, manufactures, and markets leading prescription ...
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 01h25
Mon beau père la prenais aussi et ils lui ont référer eucerin pour compenser il dit que c est bien
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 22h15
Wyeth Soins de santé inc. L4Z 3M6