M'entrainer chaque jour pour devenir footballeur pro

Question de Emre38 le 10/12/2016 à 23h45
Bonjour je veut devenir footballeur pro comme chaque jeune joueur de mon age j'ai 13ans 1m64 u15 très rapide milieu gauche ou bien attaquant et je joue au FC ECHIROLLES a grenoble j'espere devenir un joueur pro un jour ;) les clubs que je veut aller olympique lyonnais, paris fc ou saint etienne ou bien d'autres et j'ai un peut de mal avec les jongles de la tête Merci.
1 réponse pour «
M'entrainer chaque jour pour devenir footballeur pro
 »
Réponse de Emre38
Le 10/12/2016 é 23h48
Bonjour je veut devenir footballeur pro comme chaque jeune joueur de mon age et je veut me montrer pour montrer ce que je vaut j'ai 13ans 1m64 u15 très rapide milieu gauche ou bien attaquant et je joue au FC ECHIROLLES a grenoble j'espere devenir un joueur pro un jour ;) les clubs que je veut aller olympique lyonnais, paris fc ou saint etienne ou bien d'autres et j'ai un peu de mal avec les jongles de la tête Merci.