Cherche traducteurs professionnels arabe- anglais

Bonjour, dans le cadre d'un travail de recherche , je souhaiterais interroger des traducteurs professionnels ( arabe-anglais ou francais-anglais ) Merci bien de votre aimable attention et de votre aide. Cordialement, Samyrahs
3 réponses pour «
cherche traducteurs professionnels arabe- anglais
 »
Réponse de abouhassoun
Le 28/03/2011 é 15h47
Bonjour, Je suis traducteur (français-arabe). Je suis à votre disposition. Merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h15
Je suis traductrice assermentée arabe français anglais , je suis à votre disposition voila mon adresse émail : translation31@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h45
Bonjour, Merci à vous pour votre attention et pour vos réponses favorables. Veuillez m'excuser pour ce retard mais je n'avais pas vu les notifications pour vos messages. J'ai des questions très précises concernant votre profession et sur les éventuelles contraintes rencontrées dans vos parcours respectifs et en lien avec l'actualité internationale de ces dernières années. Je vous contacterai par mail car cela est plus pratique. Merci de votre aimable attention.