Devenir mannequin à 14 ans.

Bonjour, j'aimerais devenir mannequin. J'ai 14 ans, je mesure environ 1m60, et je pèse environ 37kg. J'ai déjà fait mon book, et j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer les photos à des agences de mannequinat. Voilà, merci d'avance de vos réponses et renseignements.
5 réponses pour «
Devenir mannequin à 14 ans.
 »
Réponse de lice
Le 25/07/2011 é 14h23
Salut, Salut!! Si tu as besoin d'agence, vas sur www.synam.org : Il y a plein d'agences à conseiller. (comme "Cute Models" ou "Di to Di" ou encore "Frimousse" etc...) J'espère que je t'ai renseigné comme tu en avais besoin!!
Référence(s) :
Mes connaissances...
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 07h03
Bonjour, j'aimerais devenir mannequin je sui au maroc a agadir
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 13h31
Salut je suis rima de jendouba j'ai 14 ans je veux étre une manquine svp aidé moi :) Allure : 79 mt poitine 30 poids : 43kg Taille 32
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 13h50
Bonjour, j'aimerais devenir mannequin. J'ai 15 ans, je mesure 1m74, et je pèse 54kg.j'ai des cheveux maron et des yeux maron. et ma Taille : 34-36 estque je suis prête de devient mannequin et merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h35
As tu un compte twitter? ou facebook? su oui tu recherche un mannequin connu, comme par exemple Tyra Banks (mais tu dois trouver la vraie!) et tu lui envoie tes photos depuis le net. tu peux aussi envoyer ton courriel ou ton numero de télé.phone et tes coordonnés pour qu'elle te réponde par courriel ou par courrier (en papier) ! J'espère t'avoir aider!