670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin a 12 ans

Question de mlleamelie74200 le 26/10/2011 à 19h21
Dernière réponse le 08/08/2018 à 18h15
[ ! ]
Je m'apelle amélie et j'orai 13 ans le 14 mai. Je mesure 1m74 et je pese 56 kilos. Je suis blonde aux yeux bleus. Je souhaiterai devenir mannequin comment faire? Demander si des agences pour enfants sont intéréssé?
Répondre
17 réponses pour « 
je veux devenir mannequin a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h48
[ ! ]
Hahahaha concentre toi sure tes études plus tôt cher enfant :)
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 26/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Ca peut être une activité extra-scolaire si ça te plait, mais à ton âge il ne faut pas faire que ça, car si tu n'y arrives pas tu ne pourras plus rien faire. Tu peux te créer un book, beaucoup de sites le proposent, cela te permettra d'afficher ton travail et d'entrer en contact avec des photographes. Tu peux également envoyer des lettres de motivation à divers magazines par exemple, en passant par leur site internet. Mais si tu veux en faire ton métier, garde bien en tête que l'école est la chose la plus importante, même si tu ne vas pas jusqu'à bac+5, fais quand même quelque chose (que tu aimes bien :) ) pour avoir un minimum de matière en cas d'échec.
Répondre
Réponse de eyma
Le 29/10/2011 é 23h27
[ ! ]
Contacter moi sur modeldb@gmx.com je vous donne des info comment commencer dans ce milieux a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je suis la responsable de h&m moi et mon equipe sommes intéressé par ton profil pour la collection 2012 si tu est aussi intéresser laisse nous un adresse email merci
Référence(s) :
h&m-kids.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour c'est encore moi j'ai oublié de te dire que il faut que tu me prévient avant le 30/03/2012 car il y aura un casting photo ne soi surtout pas intimider .
Référence(s) :
h&m-kids.com
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 14/02/2012 é 02h21
[ ! ]
ARNAQUE !!! Le site n'existe pas, il y a des fautes d'orthographes... ARNAQUE !!! Une annonce sérieuse a des sources sérieuses et est correctement rédigée ! ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je appelle Esther et j ai 18 ans et je voudrais me lancer dans une carier de mannequine et je suis africaine dune belle peau de la couleur du café et j ai une bonne tailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 11 ans et je mesure 1 metre 50 j'aimerai depuis toute petite étre un mannequin voila c'est mon reve le plus chère au monde et voila je voudrait en faire mon metier car je veut prouvait que c'est mon reve est que toutes les filles elles se sont eclater de rires quand je leurs est ditent que mon reve cetait detre un mannequin est je leur prouverai que jy arriverait a etre mannequin je suis determiné merci de menvoyer un message si vous faite un casting ou une seance photos merciii enrevoir Laura
Référence(s) :
voila je pesse 37 kilos cest sa le probleme pour etre un mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour , j'ai 12ans les yeux vert claire les cheveux blonc foncer d'au moin 6ou7 cm je pèse 35 kg pour 1m 47. Et je suis un garçon . Demander s ides agence pour enfant sont intérésser
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h17
[ ! ]
Oui moi zaki ana 3labali la gence wine 3atouli plz 0799740931
Référence(s) :
slr moi zaki
Répondre
Réponse de marie crespY
Le 31/08/2013 é 02h25
[ ! ]
Bonjouur , j ai bien aimé votre réponse , ben je suis marwa de casablanca , j ai 14ans , je pese 47kg ( -1kg e vetements et tout ) je mesure 1k67 , j aimerai bien etre mannequin ou faire des photo de modes , je suis photogénique , avec des yeux marrons , de courts ( pas trop courts , moyens )cheveux (chatins) .. contacte moi dans mon msn pleaaase : zouzou-style@hotmail.com
Répondre
Réponse de marie crespY
Le 31/08/2013 é 02h28
[ ! ]
C est encore moi ki a aimé votre réponse monsieur le responsable de H&M Reponde moi pleaase zouzou-style@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, J'ai 12 ans et depuis petite je voudrais être mannequin chez h&m et tous aidez moi svp
Répondre
Réponse de LucieDisney<3
Le 22/03/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonjours moi c Lucie j'ai 12 ans et j'adorais devenir mannequine photos,en plus H&M et mon magasin favoris !!!! MERCI de me contacter si je vous intéresse...=)
Référence(s) :
je suis châtain ,j'ai les yeux marron,je mesure 1m61 et je pesse 45 kg!
j'ai un style plutôt swag je c'est danser et un peu chanter(les 2 dernier ne vous servirons a riens mais bon...=)!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m50 je pèse 35kg, je suis blonde aux yeux bleu, un corps bien proportionnée et j'aimerais faire partie de la catégorie mannequin enfant chez H&M, pour poser dans les catalogue ou le site internet. Merci de me répondre si vous êtes intéresser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Comme j'ai dit a d'autre, avant tout ta 13 ans et tes pas libre de faire ce que tu veux comme tu veux, tu dois trouver une agence ou même voyager a travers la france et tous les frais, tes parent doive être prêt a sa, donne nous ton email pour plus d'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 18h15
[ ! ]
Bonjours! j'ai 12ans bientot 13ans je suis en 4éme j'aimerais devenire mannequin, sauf que je me trouve un peut grosse je fait 40kilos pour 1m58,j'ai les yeux noisette j'ai les cheveux chatain claire j'ai de forme. Est-ce-que j'aurais une chance? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir mannequin a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288