Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin ????

Question de Lelouille le 16/05/2011 à 17h09
Comment devenir mannequin ? j'ai 13 ans bientôt 14 et je voudrai devenir mannequin . je mesure 1.68 cm pour 48 kg je voudrai savoir les critères qu'il faut avoir pour devenir mannequin . ( plutot dans les défilés ) aidez-moi s'il vous plait !! voila mon blog pour voir les photos ... http://xxx----lelouille-----xxx.skyrock.com/
5 réponses pour «
comment devenir mannequin ????
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h09
Salut j'ai 14ans et je suis dans une agence depuis peu. Pour etre mannequins il faut deja s'inscrire dans une agence,si l'agence veut travaillé avec toi ils tappellerons pour te fixé un rendez-vous .... Si la reponse et positif quand tu ira a l'agence soit naturel sans maquillage ni talon mais cela ne suffit pas il faut avoir une peau sans bouton avoir une bonne alimentation et une bonne hygiene! il ne faut pas etre timide et insuportable! Si tu a des questions n'hesite pas (je vai s t'ajouter sur skyrock sa sera plus facil :) )
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h38
Coucou voila j'ai 14ans je mesure 1m65 pour 38 kilos tout le monde me dit que j'ai tout pour faire mannequin je suis blonde aux yeux marron vert et mon plus grad reve devenir mannequin est ce que vous aurez une agence a me passer et des conseil a me donner merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 11h33
Bonjour je m'appelle tracy quand j'ai lue ton message je me suis sentie obliger de te répondre car ma mére à etait mannequin donc je connait se millieux Je vais te donner 5 points a retenir : Définition : Le mannequin présente des vêtements en participant à des défilés ou en posant pour des photographies. Formation : aucune formation spécifique n'est exigée pour devenir mannequin.L'apprentissage de se métier se fait sur le terrain. Débouchés : seuls quelques mannequins gagnent bien leur vie.Les autres doivent parfois compléter leurs revenus par un autre travaille. Salaire : pour deux heures de défilé ou une séance de photos pour la publicité,un mannequin gagne entre 422 et 3 164 euros Évolution : la carrière d'un mannequin esr courte.Il vaut mieux ne pas avoir arrêté ses études pour pouvoir se reconvertir dans un autre secteur après sa carrière. Tu devrait te faire faire un book par des photographe et de les envoyer a plusieurs agence voici quelques adresses Angels : 34,rue du Faubourg Saint - Honoré - 75 008 Paris Tel : 01.42.68.24.44 Frimousse : 8,rue de Ponthieu - 75 008 Paris. Tel : 01.53.75.40.40 J'espere que je t'est aider et bonne annee Ta première fan
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h24
Slt , je veux que mon réve réalise et se réve la je veux d''étre mannequin j'ai 15 ans je muser 50 klg, et j'ai 1,59 , et voila svp aide moi qsq il faut fair
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 11h02
Je voudrai etre mannequin mais je suis trop grosse j'ai 1m70 pour 61 kilos aider moi je me trouve vraiment grosse et je reve d'etre mannequin peut jeetre avec un tel poid