Devenir mannequin pour un magazine d'habit.

Question de mll3-miinii-siister le 15/03/2012 à 18h05
Bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 12ans, je mesure dans les 1m65, je ne connais pas mes mensuration, mais je suis assez fine. J'aimerai savoir, comment obtenir et ou des casting pour une marque d'habit pour enfants/adolescent car je sais que je suis beaucoup trop jeune pour pouvoir être vraiment mannequin. J'ai les yeux vert/marron, les cheveux bouclé genre anglaise. Un peau claire et très fine. Merci d'avance. :D
2 réponses pour «
Devenir mannequin pour un magazine d'habit.
 »
Réponse de mll3-miinii-siister
Le 18/03/2012 é 12h24
Et j'habite en Aveyron, près de Rodez. S'il vous plaît, merci de me répondre, j'aimerai vraiment avoir des renseignements. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 20h30
Tu envoie une photo de toi a la marque du magasine ou tu veux faire manequin cherche des info jte donne de la chance bisou