Devenir un sirène facilement

Je ve deveni un sirène plus facilement donner moi une reponse par mon email:dadepulchrie@yahoo.fr
4 réponses pour «
devenir un sirène facilement
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 12h25
Cest dificile a dire comme personne dit la veriter car ils ou elles mantent ses connu si jai pu te dire un conseille tant mieux
Référence(s) :
lucie
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 07h47
Bonjour, il y a olusieur façon de devebir sirène. J'ai pas encore essayer cette thècnique mais j'entend partout. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver sa : 1er thècnique : Pas besoin de voir la lune. -Un soir de pleine lune -Remplie un vers d'eau -Mais du sel dans le vers d'eau -Mais le vers d'eau et sel sur une jambe -Attent 1h30 ex : il est 7h30 - il faut attendre 8h3. Je sais pas si cette thècnique marche mais j'entend sur tout le net je fait des recherche et il nous montre encore cette expèrience. 2ème thècnique : Pas besoin de pleine lune -Prend un médaillon -Fait le bouille à l'eau chaud mais pas trop chaud mais chaud qand même pendant 15 min -Quand c'est fini les 15 min prend le médaillon et mais le dans ton cou -Puis laisse le médaillon sur ton cou pendant 3 jours -arriver au 3ème jour touche l'eau a la même heure que tu a mis to médaillon et tu es une/un sirène
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 07h48
Vous voyer pour la 1er thècnique je voulez dire 8h30 dans l'exemple dsl
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 07h50
En parlant j'ai un médaillon en or et je vais essayer la thècnique de l'eau bouillir pendant 15 min sa a l'ai de marcher bonne chance pour les sirène :-)