Svp coment deveni une sirene

Comment etre une sirene avec la meme queu h2o svp AIDé MOI !!! je nai pas de foret près de ché moi MERCI RéPONDé MOI VITE!!!!!!!!
2 réponses pour «
svp coment deveni une sirene
 »
Réponse de Tachin
Le 21/08/2012 é 19h13
H2o n'est qu'une fiction, les sirenes n'existent pas...
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h19
Elle peut croire ce quelle veut arreter de juger les gens par ce quils croient ecoute les sirenes on croient tous en eux on adorerait etre comme eux ou pouvoir les voirs les toucher ou meme etre leurs amies mais meme si elles existent si les humains decouvrent leurs secrets ilsnferont tout pour les attrapper
Référence(s) :
Rosi