Svp aider moi à devenir une sirène

J'ai fait de l'eau salé puis je suis aller me coucher je l'ai verser sur moi maintenant à chaque fois que je me mouille sa me fait mal je ne me transforme pas en sirène SVP aider moi à devenir une sirène je vs assuplie
19 réponses pour «
svp aider moi à devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h07
BONJOUR je m'appele marissa et je suis une fille de l'ocean si je puis dire je vais t'expliquer comment devenr une vraie sirene une jour quand j'etait a la plage je me suis noyer et a un moment j'ai eu l'inpresion de me reveillet et s'etait une siren qui m'avait sauver je lui et dit;comment je peu te remercier et elle ma dit :devien une sirene pour moi et ne le dit a personne avant tes 13 ans et grace au cillier quel ma donne rje suis une magnifique sirene
Réponse de miss-sirène02
Le 30/04/2012 é 19h58
Slt c'est quoi la couleur de ta nageoire ??? Je suis très intéressé !
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h07
Je suis une sirène aussi et voilà comment j'ai fais: un soir de pleine lune g consentrer toute mon énergie sur mes jambes et g penser à la sirène que je voulais devenir et maintenant chui une sirène ma queue est de couleur un peu orange et g plusieur pouvoir!
Référence(s) :
je suis une sirène!
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h09
Moi aussi chui une sirène ma queue est de couleur orange et toi elle est de quelle couleur ta queue????
Référence(s) :
chui une sirène!
Réponse de MissCupcake
Le 31/05/2012 é 15h38
Je veux trop devenir une sirene ! s'il vous plaît , vouvez vous faire en sorte que je fasse partie de la communauté magique des sirene svp ????
Référence(s) :
je vous en revaudrais sa
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 08h49
Moi oussi je suis une siréne la elle est jaune orange Enfin tous le tralala koi moi comment g fais ben g Pris un bijou et g mis dans de lo salé ensuite g pris une bouji Et je l'ai allumé ensuite g dit sa 15 ou 20 fois : O vous les sirène accepter moi comme vs et je vs serai trés reconnaissante Vs qui m'avais aidé con gt à la mer Je voudrais que ma que sera _________ et mes pouvoir seront ___________ et ensuite tu la répété et tu va dormir en pensant fort à ta sirène que tu ve mais attention sa ne marche juste con tu y pense vraiment voilà aurevoir.. Ah oui mes pouvoirs sont la glace ,maîtriser l'eau ,chauffer l'eau ok nana bsx les sirène girl
Référence(s) :
Je suis une sirène
Réponse de MissCupcake
Le 06/06/2012 é 15h48
Il faut les faire pendant la pleine lune ou ses pas obliger ?
Réponse de loula13ans
Le 11/06/2012 é 02h30
Je peux te parler et t-aider a faire des recherche pour le devenir contacte moi sur mon email leochihoracin@yahoo.fr
Réponse de Sucre-Canelle
Le 06/07/2012 é 23h41
La chance vous etes des sirènes vous me montrer des photos de vou en sirènes please !!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h30
Mais si vous allez a la pisc ine ou a la mer vous avez votre queue est ce que c vrai car c mon reve
Réponse de chinche
Le 12/09/2012 é 13h18
On ne peut pas se transformer en sirène mais il existe de chouettes déguisements (queues en latex, ou en tissu). Le mieux si tu aimes tant l'eau c'est de faire de la plongée sous-marine en monopalme (ça ressemble aux queues des dauphins et il faut onduler, mais attention c'est très sportif comme nage). OU pourquoi pas travailler en océanologie ou auprès des animaux marins? Quant aux gamines qui disent être des sirènes, je fais le pari que vous ne pourrez pas le prouver... allez je donne 1000 euros à la première qui me prouve qu'elle est une vraie sirène. Ah au fait je n'ai pas 12 ans comme vous et les ptites mythomanes, mais 29, ça aide à savoir ce qui est vrai ou qui relève du fantasme ;)
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h55
Mdr c'est sur en tout cas il y a vraiment des sensations sympa avec la plongée....moi aussi j'y ai cru à une époque....mais faut être réaliste sa n'existe pas. (au fait j'ai 15 ans)
Référence(s) :
Et ceux qui dise : "c'est quand on dis sa que le contraire arrive" Ils ont trop lus
Même moi qui lis ENORMEMENT j'ai abandonné se genre de rêve (la même pour Twilight xD)
Réponse de Sucre-Canelle
Le 01/12/2012 é 00h38
Au moins chinche e se comporte pas brusquement comme Maman Oeuf ! Moi,j'ai 9 ans ! C'est donc normal que je croit aux sirènes ? A mon age,on a le droit de rêver ?
Réponse de Jane345
Le 08/12/2012 é 19h31
Quelque soit notre age ont a le droit de croire aux sirènes ,et je suis sure quelles existent,parce que les filles disent sa alors elles existent les sirènes
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h28
COMMENT ONT FAIT POUR DEVENIR UNE SIRENE STP ONT A ESSAYER MAIS SA NA PAS MARCHER STP STP REPOND AU PLUS VITE
Réponse de Rad-iateur
Le 11/05/2014 é 13h34
Moi je suis un cupcake
Réponse de Leaticia
Le 05/07/2014 é 20h35
Prend un verre d'eau met (beaucoup) de sel mais ton bijoux porte porte bonheur et me le dans le verre de sel attend le lendemain mais ton bijoux puis touche de l'eau et tu verras se que sa fait j'ai essayer et sa fonctionne vraiment
Référence(s) :
Sirene
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h38
Il faut la plaine lune ?
Référence(s) :
Devenir une sirène
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 14h45
Bonjour a toutes ! Tout d'abord je suis désolée mais les sirènes SA N'EXISTE PAS ! Sinon, je sais pas moi, mais les scientifiques en aurait trouvés réfléchissez ! Et non, je ne suis pas vieille j'ai 11 ans mais croyais moi, c'est impossible de devenir une sirène et s'il y en a qui dise " ouais, moi j'a trouvée la solution c'est une formule magique c'est : fkrbfkrbtui(f"nrjionfto"(bhu"ogbtui'gv tbfr Voilà, ensuite vous allez dans les bois et puis là vous allez trouver une licorne... " et puis quoi encore ???? Ok, vous en avez envie mais c'est pas parce que on en a envie et qu'on y croit que c'est forcément vrai ! Et puis, si sa marche réellement, mettez une vidéo et non une photo car elle peuvent être truquée !!! Celle qui disent : JE SUIS UNE SIRENE C'EST LA CLASSE J'AI UNE QUEUE TOUTE BELLE ET TOUT... Bah peut-être que c'est que tellement vous en avez envie, votre imagination vous joue des tours !!! Sur ce, je ne veux en aucun cas un message insultant ou quoi en réponse car ce que j'ai dit là, contrairement a vous toutes et bah C'EST LA STRICTE VERITE !!!!!!! Au revoir, et pensez bien a ce que j'ai écrit ! Au revoir !