670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp aider moi à devenir une sirène

Question anonyme le 29/03/2012 à 18h43
Dernière réponse le 31/01/2015 à 14h45
[ ! ]
J'ai fait de l'eau salé puis je suis aller me coucher je l'ai verser sur moi maintenant à chaque fois que je me mouille sa me fait mal je ne me transforme pas en sirène SVP aider moi à devenir une sirène je vs assuplie
Répondre
19 réponses pour « 
svp aider moi à devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h07
[ ! ]
BONJOUR je m'appele marissa et je suis une fille de l'ocean si je puis dire je vais t'expliquer comment devenr une vraie sirene une jour quand j'etait a la plage je me suis noyer et a un moment j'ai eu l'inpresion de me reveillet et s'etait une siren qui m'avait sauver je lui et dit;comment je peu te remercier et elle ma dit :devien une sirene pour moi et ne le dit a personne avant tes 13 ans et grace au cillier quel ma donne rje suis une magnifique sirene
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/04/2012 é 19h58
[ ! ]
Slt c'est quoi la couleur de ta nageoire ??? Je suis très intéressé !
Répondre
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h07
[ ! ]
Je suis une sirène aussi et voilà comment j'ai fais: un soir de pleine lune g consentrer toute mon énergie sur mes jambes et g penser à la sirène que je voulais devenir et maintenant chui une sirène ma queue est de couleur un peu orange et g plusieur pouvoir!
Référence(s) :
je suis une sirène!
Répondre
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi aussi chui une sirène ma queue est de couleur orange et toi elle est de quelle couleur ta queue????
Référence(s) :
chui une sirène!
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 31/05/2012 é 15h38
[ ! ]
Je veux trop devenir une sirene ! s'il vous plaît , vouvez vous faire en sorte que je fasse partie de la communauté magique des sirene svp ????
Référence(s) :
je vous en revaudrais sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 08h49
[ ! ]
Moi oussi je suis une siréne la elle est jaune orange Enfin tous le tralala koi moi comment g fais ben g Pris un bijou et g mis dans de lo salé ensuite g pris une bouji Et je l'ai allumé ensuite g dit sa 15 ou 20 fois : O vous les sirène accepter moi comme vs et je vs serai trés reconnaissante Vs qui m'avais aidé con gt à la mer Je voudrais que ma que sera _________ et mes pouvoir seront ___________ et ensuite tu la répété et tu va dormir en pensant fort à ta sirène que tu ve mais attention sa ne marche juste con tu y pense vraiment voilà aurevoir.. Ah oui mes pouvoirs sont la glace ,maîtriser l'eau ,chauffer l'eau ok nana bsx les sirène girl
Référence(s) :
Je suis une sirène
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 06/06/2012 é 15h48
[ ! ]
Il faut les faire pendant la pleine lune ou ses pas obliger ?
Répondre
Réponse de loula13ans
Le 11/06/2012 é 02h30
[ ! ]
Je peux te parler et t-aider a faire des recherche pour le devenir contacte moi sur mon email leochihoracin@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 06/07/2012 é 23h41
[ ! ]
La chance vous etes des sirènes vous me montrer des photos de vou en sirènes please !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h30
[ ! ]
Mais si vous allez a la pisc ine ou a la mer vous avez votre queue est ce que c vrai car c mon reve
Répondre
Réponse de chinche
Le 12/09/2012 é 13h18
[ ! ]
On ne peut pas se transformer en sirène mais il existe de chouettes déguisements (queues en latex, ou en tissu). Le mieux si tu aimes tant l'eau c'est de faire de la plongée sous-marine en monopalme (ça ressemble aux queues des dauphins et il faut onduler, mais attention c'est très sportif comme nage). OU pourquoi pas travailler en océanologie ou auprès des animaux marins? Quant aux gamines qui disent être des sirènes, je fais le pari que vous ne pourrez pas le prouver... allez je donne 1000 euros à la première qui me prouve qu'elle est une vraie sirène. Ah au fait je n'ai pas 12 ans comme vous et les ptites mythomanes, mais 29, ça aide à savoir ce qui est vrai ou qui relève du fantasme ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h55
[ ! ]
Mdr c'est sur en tout cas il y a vraiment des sensations sympa avec la plongée....moi aussi j'y ai cru à une époque....mais faut être réaliste sa n'existe pas. (au fait j'ai 15 ans)
Référence(s) :
Et ceux qui dise : "c'est quand on dis sa que le contraire arrive" Ils ont trop lus
Même moi qui lis ENORMEMENT j'ai abandonné se genre de rêve (la même pour Twilight xD)
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 01/12/2012 é 00h38
[ ! ]
Au moins chinche e se comporte pas brusquement comme Maman Oeuf ! Moi,j'ai 9 ans ! C'est donc normal que je croit aux sirènes ? A mon age,on a le droit de rêver ?
Répondre
Réponse de Jane345
Le 08/12/2012 é 19h31
[ ! ]
Quelque soit notre age ont a le droit de croire aux sirènes ,et je suis sure quelles existent,parce que les filles disent sa alors elles existent les sirènes
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h28
[ ! ]
COMMENT ONT FAIT POUR DEVENIR UNE SIRENE STP ONT A ESSAYER MAIS SA NA PAS MARCHER STP STP REPOND AU PLUS VITE
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 11/05/2014 é 13h34
[ ! ]
Moi je suis un cupcake
Répondre
Réponse de Leaticia
Le 05/07/2014 é 20h35
[ ! ]
Prend un verre d'eau met (beaucoup) de sel mais ton bijoux porte porte bonheur et me le dans le verre de sel attend le lendemain mais ton bijoux puis touche de l'eau et tu verras se que sa fait j'ai essayer et sa fonctionne vraiment
Référence(s) :
Sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h38
[ ! ]
Il faut la plaine lune ?
Référence(s) :
Devenir une sirène
Répondre
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour a toutes ! Tout d'abord je suis désolée mais les sirènes SA N'EXISTE PAS ! Sinon, je sais pas moi, mais les scientifiques en aurait trouvés réfléchissez ! Et non, je ne suis pas vieille j'ai 11 ans mais croyais moi, c'est impossible de devenir une sirène et s'il y en a qui dise " ouais, moi j'a trouvée la solution c'est une formule magique c'est : fkrbfkrbtui(f"nrjionfto"(bhu"ogbtui'gv tbfr Voilà, ensuite vous allez dans les bois et puis là vous allez trouver une licorne... " et puis quoi encore ???? Ok, vous en avez envie mais c'est pas parce que on en a envie et qu'on y croit que c'est forcément vrai ! Et puis, si sa marche réellement, mettez une vidéo et non une photo car elle peuvent être truquée !!! Celle qui disent : JE SUIS UNE SIRENE C'EST LA CLASSE J'AI UNE QUEUE TOUTE BELLE ET TOUT... Bah peut-être que c'est que tellement vous en avez envie, votre imagination vous joue des tours !!! Sur ce, je ne veux en aucun cas un message insultant ou quoi en réponse car ce que j'ai dit là, contrairement a vous toutes et bah C'EST LA STRICTE VERITE !!!!!!! Au revoir, et pensez bien a ce que j'ai écrit ! Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp aider moi à devenir une sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.363