Wesh les girls , je voudrais devenir une sirere (facilement) !!!!! Mais le probléme j'ai pas de fôret,lac ect .... Et je vroudrais devenir sirene sans avoir dire le dieu des mers ect ...
Chui arabe et je croie a un seul dieu (Allah) !!!!! Bref est pour (certaines) eviter des briser les rêve de gens sa feras aucuns mal !!!!!
Mercie de votre aide !!!!!
Et maman œuf allez voir Ailleurs pour allez faire chiez d'autre enfant vous briser les rêve de c'est enfant avec votre aire de ho je suis la mère a tout le monde j’aimerai pas être votre enfant.
Serieux maman oeuf de mes deux là ! Arrêtez d'ennuyer les personnes qui elles, ont des rêves. C'est pas parce que vous avez raté votre vie qu'il faut faire foirer celle des autres. Au passage, j'aimerais beaucoup etre une sirene mais 1. je prends conscience de la realité 2. ça engendrerait beaucoup de problemes...
Mais je ne vous blâme pas les filles qui croient que ça existe!! Au contraire. Je dis juste que je sais très bien que jamais je ne pourrais en rencontrer une. :)
Sur ceux, j'ai 15 ans, alors maman oeuf va vite remballer ces critiques sur les jeunes qui n'ont aucun vocabulaire et aucun respect!!