Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ???

Question de asmalove5 le 10/03/2013 à 18h26
Wesh les girls , je voudrais devenir une sirere (facilement) !!!!! Mais le probléme j'ai pas de fôret,lac ect .... Et je vroudrais devenir sirene sans avoir dire le dieu des mers ect ... Chui arabe et je croie a un seul dieu (Allah) !!!!! Bref est pour (certaines) eviter des briser les rêve de gens sa feras aucuns mal !!!!! Mercie de votre aide !!!!!
30 réponses pour «
Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 18h54
Que de croyances là dedans!! Désolé mais il n'y a pas de moyen qui permette de devenir sirène.
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h17
Bien sur que si moi je suis une je une queue magnifique les sirenes existenz vraiment
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 22h35
Bien sûûûûûûûr! Et sinon, vous vous faites soigner ou vous attendez encore?
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h14
J'attends encore un peut se faire soigner coute tellement cher
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 07h14
Courage, la recherche fait des progrès tous les jours!
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h35
Maman Oeuf va te faire foutre si tu croit pas aux sirenes t'as rine n'a foutre ici !
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2013 é 18h31
Merci de rester poli. D'autant qu'ici ce n'est PAS un forum pour discuter de chimères...
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 05h27
J'ai une question J'ai fait toute les formules Et sa marche pas est ce que Il a autre chose a faire. Merci de m'écouter
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/09/2013 é 07h01
Ca ne vous a pas mis la puce à l'oreille? La seule chose à faire est de prendre conscience de la réalité.
Réponse de opheliereve
Le 08/10/2013 é 18h38
Et maman œuf allez voir Ailleurs pour allez faire chiez d'autre enfant vous briser les rêve de c'est enfant avec votre aire de ho je suis la mère a tout le monde j’aimerai pas être votre enfant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/10/2013 é 18h52
Ca tombe bien, vous ne l'êtes pas. Ceci dit, ça vous ferait du bien peut être, tout du moins à votre orthographe... et à votre vocabulaire...
Réponse de vampire rebelle
Le 05/11/2013 é 22h10
Ferme la ! { deso ca fais 2 jours que je manque l ecole …}mais bon arrete . Bosu les filles .
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans. Objectif devenir sirene en novembre 201$
Réponse de vampire rebelle
Le 05/11/2013 é 22h12
Pardon pour les faute { bisous et 2013 } vous aller vite comprendre .
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans objectif devenir sirene
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 22h31
Ca* Fait* Arrête * Sirène * Fautes* Allez*
Réponse de vampire rebelle
Le 17/11/2013 é 22h19
Je vais te le dire en troi mots apprend a ecrire . :-!
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans objectif devenir sirene
Réponse de love sirena
Le 05/03/2014 é 10h54
Slt tout le monde je suis nouvelle et j aimerais vraiment devenir une sirène aider moi svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 17h41
Je vais vous faire la même réponse qu'aux autres; les sirènes n'existent pas.
Réponse de MeliMeli
Le 07/06/2014 é 18h56
Maman oeuf vous allez la ferme et arrêter de brisé les rêves
Référence(s) :
Melinda
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 19h36
Apprenez à écrire avant toute chose.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h20
Serieux maman oeuf de mes deux là ! Arrêtez d'ennuyer les personnes qui elles, ont des rêves. C'est pas parce que vous avez raté votre vie qu'il faut faire foirer celle des autres. Au passage, j'aimerais beaucoup etre une sirene mais 1. je prends conscience de la realité 2. ça engendrerait beaucoup de problemes... Mais je ne vous blâme pas les filles qui croient que ça existe!! Au contraire. Je dis juste que je sais très bien que jamais je ne pourrais en rencontrer une. :) Sur ceux, j'ai 15 ans, alors maman oeuf va vite remballer ces critiques sur les jeunes qui n'ont aucun vocabulaire et aucun respect!!