670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir un triton

Question de sacha88150 le 06/05/2011 à 16h02
Dernière réponse le 12/07/2020 à 01h35
[ ! ]
Voila j'aimerais devenir un triton mais je n'y arrive pas pouvez vous ( j'abite en ville ) merci d'avance pour vos reponse
Répondre
48 réponses pour « 
devenir un triton
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2011 é 08h16
[ ! ]
Attendez votre mort : les molécules qui composent votre corps se recycleront, et certaines d'entres elles formeront peut-être une partie d'un ou de plusieurs tritons. Si vous voulez rire, je vous suggère plutôt de consulter ceci : " Date d'anniversaire == Une phrase marrante " sur " //peons.superforum.fr/t569-date-d-anniversaire-une-phrase-marrante ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Moi aussi je ve en devenir un aider moi!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 00h07
[ ! ]
Sa doit être la même affaire que les filles, Tsé!:-(
Référence(s) :
ser sure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h08
[ ! ]
S'il vous plaît je veux devenir un triton c'est mon rêve de puis toujours aider moi s'il vous plaît (léilla,sirena,nexi) je veux tombé dans le bassin lunere comme zac et j'ai falu oublier m Santos aide moi avec je vous s'en supplie réponder moi si vous pouvais m'aider stp. Merci léilla je t'adore tu est ma préférer sur tous dans le film Merci 1000 fois bonne journée enrevoir tous le monde De Ilhan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Je voudrais devenir comme ZAC BLACKELI sui est tombé dans le bassin lunaire j'ai 12 ans et demi en juillet(dans un mois) je gagne 13 ans et,depuis petit je suis fasciné par les sirènes puis j'ai découvert les triton,j'ai découvert la petite sirène la série en 2001,2002,2003 quand je netait qu'un bébé j'adorais regarder la petite sirène la série,puis en grandissant aquamarine,puis splash même si c'est sorti depuis 1900 chépakoi,puis sirénes un film de 2003,PUIS H2O JUST ADD WATER même si c'est sorti en 2006 moi jlai découvert en 2012 puis j'ai découvert LES SIRÈNES De MAKO alors chercher un truc et si vous le savez dites le nous nous les garçons qui rêvent de devenir triton s.v.p et je précise ce nest pas parce que on veut devenir triton qu'on est gays je vous signal j'ai une amoureuse on s'aime en secret mdrr
Référence(s) :
Jaime Violetta h2o les sirènes de mako
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h04
[ ! ]
Zac Blackely je voulais dire le l'ai mal écrit ������
Référence(s) :
I love mako mermaid h2o Just add water and mako mermaids an h2o adventure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 22h16
[ ! ]
Tu prends un bassine d eau tu la mets au clair de lune il faut que l eau reflaite attendre qui elle tramble regarde tes jambes tu verra une queu de poisson apparaître ( attention il faut que sa sois un jour de plaine lune)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 22h55
[ ! ]
Je ne penses pas les gars qu'on pourra un jour devenir triton mais bon c'est risqué si de l'eau nous touches en classe ou autre pars.Nous seront foutu mais j'ai une recette je ne l'ai jamais utiliser! Recette -Un verre d'eau + du sel ensuite ajouter la sur vos jambes et penser fort à un triton de la couleur que vous voulez et moi j'ai envie en même temps non.Donc je pense au collège ou si ont devient triton qu'esqu'il diront les autres qui nous verront?
Référence(s) :
Moi j'aime les sirènes de Mako. Surtout Chai Romruen : Zac Blackleli
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 22h58
[ ! ]
Hey vous verrez l'effet le lendemain mouiller vous!:)
Référence(s) :
J'aime tout sciences - fiction
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 02h27
[ ! ]
Bonjour je m'apel japhet et je sui un triton je vou dirè bien mai mon ban ne le ve pas
Référence(s) :
Triton
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h13
[ ! ]
Moi j'aime H2O et les sirènes de mako j'aimerait devenir un triton et avoir les pouvoirs qui suit mais je voudrais pas etre mouiller au collège alors j'ai tous prevus j'emmène une bouteille d'eau et une paille penser y si vous etes un triton et dite moi comment etre un triton Svp
Référence(s) :
Triton a tous prix
Répondre
Réponse de dylan est un triton
Le 15/09/2014 é 19h22
[ ! ]
Et je suis devenu un triton ses très simple tu prend de l'eau saler pui tu mes sur tes jambe jour de plaine lune pui attender demain et mouiller vous je sais que sais dingue mais j'ai une queue par contre je pa de pouvoir quand je suis sec je ne les ais que dans l'eau ou quand je suis a proximité mes parent le save et je fai plus piscine a j'allais oublier le plus important pense a la couleur de ta queue j'avais essayer avant et sa marchai pa il faut que vous vous consentrer fort sur la couleur et a minuit pile tu doit l'avoir tu applique sur les deus jambes encore et encore jusqu'a munuit 5 il te faudrat un très gros bol les mec je vous jure que sa marche et inconvénient pour se doucher je nai pas le pouvoir d'evaporer l'eau alors se qui l'on temp mieu et se qui l'on pas prevoi troi serviette par jour
Référence(s) :
Formule pour avoir une queue
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 20h15
[ ! ]
Tu a a mako en soiree de pleine lune mako est une ile qui e situe en australie la preue j'en suis un
Référence(s) :
llllooooollll
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 19h06
[ ! ]
Esque il faut rester dehors après avoir verser le verre ???
Répondre
Réponse de garou.mine
Le 11/11/2014 é 10h19
[ ! ]
C'est dure!!! faite très attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h57
[ ! ]
C de de la scien ce fiction sa n'existe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h49
[ ! ]
Sa allaire cool moi je rêve de devenir un triton
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 14h16
[ ! ]
Ses pour de vrais les triton jes un pote de skype ses un triton il ma envoyé une photo ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 18h08
[ ! ]
Moi je ve devenir un triton je le ve réponder moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 08/06/2015 é 18h11
[ ! ]
Vous êtes déjà tous des pticons, bravo !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir un triton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.689