670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis je devenir une sirène

Question anonyme le 27/07/2012 à 16h08
Dernière réponse le 02/09/2017 à 21h16
[ ! ]
J aimerai devenir une sirène ! Le 2 août c est la pleine lune et par contre j ai pas la mer a coté de mwa ni de foret ni de lac ni de rivière ni de ruisseau ect . Vous pouvez me dire comment en devenir une svp ! Merci d avance !!!
Répondre
35 réponses pour « 
Comment puis je devenir une sirène
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Tu et vraimen conne tes folle ma grande tes conpletement debile va te faire soigner debile debile debile debile debille
Référence(s) :
je connais cette fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h28
[ ! ]
écouter moi ji crois je n'écri pas pk vs aler me prendre pour une dingue
Référence(s) :
la vériter je suis une vrai sirène
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 17/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Je te prendrais pas du tout pour une dingue car je sais qu'elles exitent enfin j'en suis sure mais peus-tu me dire comment tu l'es devenue s'il te plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h46
[ ! ]
Voila mon histoire : Le soir de mon anniverssaire , soir de pleine lune ( caire de lune ) , je dit a ma mère << Maman , je vais dans la piscine , seul , prendre un bain de minuit car pour mon anniv' c'est tout se qui pourrais me faire plaisir car vos cadeau de "petits" sont pas de mon age mais je vais les gardez quand même...>> , ma mère accepta , avec un petit sourrire je plongea , j'était à la surface de l'eau la où les reflets de la pleine lune reflettait d'un jauune très pale magnifique , je fixé la lune en me disant j'aimerais trop être une sirène , ce serait un magnifique cadeau.... , je nagea une dernière fois et alla dans mon lit douillé...Le lendemain , quand je me leva ma mère et mon beau père regardait la télé , je pris mon petit dejeuner mais en buvant mon verre d'eau je vit une araignée et pour l'ecraser je jeta brusquement mon verre dessu et l'eau y étant encore me mouilla , 10/15 secondes environ après une queue était a la place de mes jambes , je resta muette mais j'était traumatisée...je m'essuia et alla dans ma chambre . voila mes première pensée << mon voeux c'est exaucé mais en faite c'est pas si cool que sa...sa paraissait si bien...je dois en parler a quelqu'un de confiance mais pas a mes frangein ni a ma mère , ni a mon père et surtout pas a mon beau père qui est un scientifique , je sais a ma meilleure amie >> après que cela fut fait elle vena chez moi et je lui montra , elle se frotta les yeux encore et encore et dit mais sa n'existe pas les sirènes , comment c'est possible...je lui dit que je n'en savais rien et depuis elle essaie toujour de m'aider quand il pleut ou autre...Ah oui ma queu change de couleur des fois c'est bizarre... Aidez-moi , je vous en pris , pour les photos ou même transformation devant vous a la web cam bas faut que je fasse une adresse Msn ...Je veut juste savoir si il y a d'autre sirènes , des techniques pour ne pas se mouiller et si des gens me croient ou me crois pas ( pour ceux qui me croit ou ne me croient pas justifiez vous et celle qui me croivent pas une question : en avez vous deja vu une ? avant de parlez faut essayer savoir la veriter) Mon Adresse Msn : monsecretquiressembleah20@live.fr Ma soeur est au courrant de mon secret et elle est aussi une sirène elle s'appelle Méline-Hanson Spanish mais son histoire n'est pas la même que la mienne voici son histoire : Un soir de pleine lune ( claire de lune ) , 2 semaine après ma transformation environ , ma soeur se prommenait autour d'un lac .Soudain elle tomba dans l'eau la ou le pure refflet de lune saintillait .Elle se senti mal dans l'eau ( oui , dans l'eau elle ne sais pas nager , comme moi ^^ ) et s'évanoui par le manque d'air .Moi je la cherchait par tout et je vis un corp dans l'eau ( le sien ) je criia : papa , papa , vient y'a un corp dans un lac !!! .Il arriva et quand il vit Méline-Hanson , il la vu , ouvrire les yeux directement en disant : *baille* j'ai bien dormit moi...eh !!! qui ma arroser !!! On ne comprit rien !!! une fois dans notre chambre elle m'explica tout se qui s'était passer ( se quel avait fait c'etait pour montrait quelle allait bien lol ) et la moi je buvait de l'eau , j'avait gonflée mes joues d'eau et elle me fit rigoler , je lui cracha dessu et la queue de sirène , et moi pour detendre l'atmosphère , je dit : au moin , on est deux , on a un secret commun !!! lol !! et elle me fit un sourire...ah oui , sa queue aussi change de couleur , c'est bizarre Voila , aidez-nous , on vous en supplie !!! Message édité par Gwenda Spanish le 22-12-2011 à 15:16:16
Référence(s) :
,n
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Wow incroyable j aimerais bien etre une sirene sauf que moi se serait pas au moindre contacte de l eau faudrait penser sirene et non sirene ce serait cool
Répondre
Réponse de sheona2
Le 29/08/2012 é 13h18
[ ! ]
Gwenda spanish donne ton adresse msn stp moi ses sheona24@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h36
[ ! ]
Ba pour aitre une sirene tu va a la plage la nuit quan ses la plein lune tu ferm les yeux et tu di devant la lune je ve aitre une sirene met dans ta tete et aussi tu pe dire quan je touche l eau je devien une sirene et quan je ceche je redevien humain et tu pe dire je ve avoir des pouvoir comme h20
Référence(s) :
cleo974
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 17h56
[ ! ]
C'est des blagues dégueu que vous faites aux autres filles, vous devriez avoir honte de leur mentir en racontant que vous êtes des sirènes... Les sirènes ça n'existe pas, mais dans l'antiquité, on a cru que les sirènes existaient, en fait il s'agit de lamantins et d'otaries (oui oui et des fois leurs cris peuvent faire penser à des chants humains). Vous avez envie de vous transformer en otarie? Moi je dis que celle qui peut se transformer en sirène, je veux voir ça de mes propres yeux, je suis prète à parier 1000 euros qu'elle ne peut pas le faire à part en se déguisant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Il faut une bougie un bijou que vous adoré de le eau salé(tu peu prandre du sèle de table) et tu dit: oh dieux des mers ecouté mon veux le plus cher je veu etre comme vous etre une sirene non cè pas fou la couleure de ma queu sera.....................mé pouvoire seront.................................... dans un jour ma queu apparètra quand je toucherai l eau et quand je serai sèche mé pied redeviendront normal. aprè tu prand ton bijoux tu le met sur toi sa doit etre un braselet-un colier-des boucle SA DOIT ETRE LA PLAINE LUNE SOIT BLEU SOIT BANCHE. LA MEILLEUR EST LA BLEU
Référence(s) :
si vous voulé plus d info contacté moi au 06 45 12 89 93 voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Jai besoin d'une siréne sil vous plais ?? pauline appeller moi 07.70.54.76.09 pauline.moire@hotmail:.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 10h35
[ ! ]
Moi aussie je veut être une sirene j'ai peut être une idé est ce que ta une piscine tu vas y allé dedans quand tu voit la pleine jette toi dans ta piscine la pleine lune est le 13 octobre c'est un samedi c'est de la part de guerda
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 12h32
[ ! ]
Même pas peur de vous faire harceler par des pedobear? ne laissez jamais votre numéro de portable sur internet, faut être débile -_-
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/10/2012 é 12h49
[ ! ]
Tu as raison mais tu pourais dire ça plus poliment peut-etre non tu connais du genre : faites attention les filles ne laisser pas vos numéro de telephone ou vos adresse e-mail sur internet vous ne savez pas qui peut etre deriere l'ecran ! PREVENSION ::: ATTENTION tu ne pourais pas ça c'etait pas si compliqué si ?
Répondre
Réponse de chinche
Le 04/10/2012 é 13h10
[ ! ]
J avoue, des fois j'en ai marre de prendre des gants avec des gamines capricieuses et mal élevées... Et qui après m'avoir insulté parce que soi-disan je neles comprends pas, viennent pleurer dans mes jupons quand elles sont en galère
Répondre
Réponse de chinche
Le 04/10/2012 é 13h18
[ ! ]
Désolée les filles d'être aussi dure, mais je me mets à vôtre place et je me dis que si j'avais vôtre age, j'aurais peut-être cru des inconnus qui me disent avoir réalisé une chose qu'on ne voit qu'à la télé dans des séries qui sont faites pour nous faire rêver. Mais je n'ai plus votre age et j'ai très vite compris qu'une oeuvre de fiction porte bien son nom et qu'il y a plein de gens prêts à profiter de votre crédulité et de vos rêves pour se moquer de vous, vous arnaquer ou pire.
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/10/2012 é 16h06
[ ! ]
Oui c'est vrai que si je dis je suis une sirene (ce qui est faux ) des personnes me croiront mais et tu sure et certaine que les sirenes existent ? si tu crois ou si tu dis ou encore si tu veux dire OUI alors je te dirais la aussi toi tu ments car personne ne peux etre sur que les sirenes existent ou qu'elles n'existent pas car pour ça il faudrait verifier toutes les mers tous les océans tous les lacs toutes les rivieres et comme j'ai dit dans un autres site ça prendrait des millions d'années puisque sur la planete TERRE il y a plus d'eau que de terre .... Aussi non il faudrait en etre une ou en voire une ... ce que j'espere va m'arriver un jour à part dans mes reves ... ^^ chinche le site ou on est se nomme ( si je peux dire comme ça ) : Comment puis je devenir une sirène . alors qu'est-ce que tu fais là si tu n'y crois pas ??? tu veux nous ''proteger'' pour ne pas qu'on laisse nos numero et e-mail et bien voila tu as fait ton boulot tu nous as prevenu merci ... ( enfin je crois ) by
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 04h45
[ ! ]
Bien dis moi aussi je suis une.. et puis alors.. ?
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 05/10/2012 é 18h40
[ ! ]
QUOI ???? desolé mais je t'ai pas trop bein compris ! et je parlais à chinche ! mais bon bienvenue dans la conversation mais escuse moi mais j'ai pas compris ton message !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Je veux devenir une sirène mais je sais comment faire . Pourriez - vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h00
[ ! ]
Désolé je me suis trompé dans ma phrase . Je veux devenir une sirène mais je ne sais pas comment faire aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment puis je devenir une sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.639