Devenir une fée - Page 3

J 'aimerais devenir une fée sans faire des trucs de fous
62 réponses pour «
devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 11h13
Moi je sais mais réponder moi et je vous le direz
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h20
Bjs je m' appelle lea tu as dit lire dans les penser des gens si on te donne un nom et un prenom tu peux lire dans c'est penser et comment tu es devenue sorciere? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h24
Bjs comment ta fait pour devenir une fee humaine? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h03
En fait comment s'asseoi t-on en tailleur rond???
Référence(s) :
aidez moi...
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h06
Bn épond pas si tu y roit pas toutes les autres ele y croit donc arete
Référence(s) :
ARETER DE PARLER CEUX QUI NI CROIT PAS.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h41
'-' moi je crois que les fées existent mai je ne suis po fée je rêve tjr quand je dors que j'suis la fée roxy du winx club herline aide moi svp j'ai un facebook ou tu peux me parler c quoi ton face ??
Référence(s) :
la fille du fée
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 18h44
Bonjour je m'appelle Ines et j'ai 10 ans et j'aimerais bien savoir comment devenir une feé
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 18h47
Moi je veut bien etre une feé pour toujours mes sa me manqueras d'etre humaine mais je veut bien etre une fée dit le moi stp
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h30
Moi aussi j'aimerais bien mais j'y croit pas !!!! Comment on peut faire si on n'y croit pas ?????????????????? ;)
Référence(s) :
J'adore tout ce qui est magique
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h03
Josepha.mangeot@hotmail.fr Bonjour, je sais que vous souhaitée devenir une fée, et je sais comment faire . Mais avant de vous dire comment devenir une fée, il faut que vous sachiez quelque chose : si vous n’êtes pas une fée depuis votre naissance, vous ne pourrez utilisée les pouvoirs que dans l'imaginaire ( même si beaucoup de pouvoirs peuvent êtres utilisés dans la vrai vie ) . L'imaginaire est un monde auquel on ne peux arrivé que en rêvant ou en dormant . Vous pourrais y accédez seulement en fermant les yeux et en imaginant que vous y êtes, ou lorsque vous êtes en train de dormir . L'Imaginaire est un monde formé de tout vos souvenirs, rêve, histoire que vous avez lu ou film que vous avez vu . Tout peut y arriver . Enfin bref, pour devenir une fée, il y a plusieurs solutions, la première est de connaitre un être magique ( fée, nymphe ou sirène de préférence ) et, si elle est assez puissante ( pour cela elle doit être la fille d'un dieu chronologique ( raÏzeul dit Chronos,dieu du temps, ZaÏguo, dit Strom, dieu de la peur, de la douleur et de la mort ( représenter par le diable par les chrétiens ) et IfoÏnoss dit Zéphyr, dieu de la paix et des éléments ( Dieu chez les Chrétiens )) ZaÏguo n'ayant pas de fille ( mais 1 fils ) , il ne reste que 2 dieux . La fille du dieu devra prendre ta main gauche, la main des démons, des dieux et des êtres magiques . Si elle se trompe, et quel prend ta main droite , la main des enfers et du ZaÏguo ruan , la prison des morts et des démons, tu ira dans le ZaÏguo ruan , et y restera pour l'éternité . Une fois quelle à pris ta main, elle devra récitée ceci : ''Tirin Golnin Chirno Féealum Inrictum Diosne Piralan Imargonaisse Féealum Si Mulitus Nergotifas Siron Appelantum ZaÏguo Diosne ZaÏguo ruan emmonustas " Cela signifie : Humaine veut fée, Je T'invoque mon père , D'une fée imaginaire elle sera changée , Si elle le mérite pas ,Sinon J'appelle le dieu ZaÏguo , qui l’emmènera dans le ZaÏguo ruan. Cela marche toujours . Fait cela, envoi moi un mail puis, le soir même, rejoins moi dans l'Imaginaire . Pour cela , Imagine une forêt sombre . Je me manifesterais sous la forme d'un grand loup . Il y aura un cheval noir, fait attention car il est carnivore , il s'appelle tonnerre et c'est le cheval préféré de ZaÏguo . Le lendemain, renvois moi un mail et je te dévoilerais mon secret . PS : Se peut être fait par un fils de dieu au lieu d'une fille, le fils de ZaÏguo, c'est l'idéal . Merci, et à bientôt, dans l'imaginaire ....
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h07
Mon email : josepha.mangeot@hotmail.fr ( il n'y a pas de majuscule )
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h10
C'est pas avec vos caprices que vous y parviendrai
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h34
Salut continuer de croire a cent pour cent moi je suis une fille jai 11ans cette nuit jai fait un reve bsarre javait des pouvoir je pouvait me transformer quand je voulai et la je me suis reveiller toute en poeurant en disant jaimerais etre une fee et la une minuscule boulle etait dans la paume de ma mainschut aller voire ma mere et elle a di que jai huluciner mais nn je le sais je les fait
Référence(s) :
Fan des fee chut la fee du soleil et chut contente de pas etre normal
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h59
Moi aussi et comment la protéger? Et quel sensation Il fait avoir pour devenir de que je veux être?
Référence(s) :
Fan des fée et des sirène
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 20h06
Vous pouvais me dire comment devenir une fée dans se site SVP,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,------------------------------------------------------------ donc jaimerais faire confience au fille qui vont me dire comment
Référence(s) :
je suis fan des fée et j'ai croyence
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h54
Comment devenir une fée sans aile
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h56
Lesfées j existe pas voyons
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 14h17
Et ben ma p'tite Rosélia , tu va nous dire comment on fais ?! xD stp
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 14h12
Moi aussi je veu me transformer comme les winx avec la music pi tout la
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h26
Comment devien t-on une féé je vous en prit dites le moi :(