669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir une fée - Page 3

Question anonyme le 01/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 06/01/2016 à 12h39
[ ! ]
J 'aimerais devenir une fée sans faire des trucs de fous
Répondre
62 réponses pour « 
devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 11h13
[ ! ]
Moi je sais mais réponder moi et je vous le direz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h20
[ ! ]
Bjs je m' appelle lea tu as dit lire dans les penser des gens si on te donne un nom et un prenom tu peux lire dans c'est penser et comment tu es devenue sorciere? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h24
[ ! ]
Bjs comment ta fait pour devenir une fee humaine? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h03
[ ! ]
En fait comment s'asseoi t-on en tailleur rond???
Référence(s) :
aidez moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h06
[ ! ]
Bn épond pas si tu y roit pas toutes les autres ele y croit donc arete
Référence(s) :
ARETER DE PARLER CEUX QUI NI CROIT PAS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h41
[ ! ]
'-' moi je crois que les fées existent mai je ne suis po fée je rêve tjr quand je dors que j'suis la fée roxy du winx club herline aide moi svp j'ai un facebook ou tu peux me parler c quoi ton face ??
Référence(s) :
la fille du fée
Répondre
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ines et j'ai 10 ans et j'aimerais bien savoir comment devenir une feé
Répondre
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 18h47
[ ! ]
Moi je veut bien etre une feé pour toujours mes sa me manqueras d'etre humaine mais je veut bien etre une fée dit le moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h30
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais bien mais j'y croit pas !!!! Comment on peut faire si on n'y croit pas ?????????????????? ;)
Référence(s) :
J'adore tout ce qui est magique
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h03
[ ! ]
Josepha.mangeot@hotmail.fr Bonjour, je sais que vous souhaitée devenir une fée, et je sais comment faire . Mais avant de vous dire comment devenir une fée, il faut que vous sachiez quelque chose : si vous n’êtes pas une fée depuis votre naissance, vous ne pourrez utilisée les pouvoirs que dans l'imaginaire ( même si beaucoup de pouvoirs peuvent êtres utilisés dans la vrai vie ) . L'imaginaire est un monde auquel on ne peux arrivé que en rêvant ou en dormant . Vous pourrais y accédez seulement en fermant les yeux et en imaginant que vous y êtes, ou lorsque vous êtes en train de dormir . L'Imaginaire est un monde formé de tout vos souvenirs, rêve, histoire que vous avez lu ou film que vous avez vu . Tout peut y arriver . Enfin bref, pour devenir une fée, il y a plusieurs solutions, la première est de connaitre un être magique ( fée, nymphe ou sirène de préférence ) et, si elle est assez puissante ( pour cela elle doit être la fille d'un dieu chronologique ( raÏzeul dit Chronos,dieu du temps, ZaÏguo, dit Strom, dieu de la peur, de la douleur et de la mort ( représenter par le diable par les chrétiens ) et IfoÏnoss dit Zéphyr, dieu de la paix et des éléments ( Dieu chez les Chrétiens )) ZaÏguo n'ayant pas de fille ( mais 1 fils ) , il ne reste que 2 dieux . La fille du dieu devra prendre ta main gauche, la main des démons, des dieux et des êtres magiques . Si elle se trompe, et quel prend ta main droite , la main des enfers et du ZaÏguo ruan , la prison des morts et des démons, tu ira dans le ZaÏguo ruan , et y restera pour l'éternité . Une fois quelle à pris ta main, elle devra récitée ceci : ''Tirin Golnin Chirno Féealum Inrictum Diosne Piralan Imargonaisse Féealum Si Mulitus Nergotifas Siron Appelantum ZaÏguo Diosne ZaÏguo ruan emmonustas " Cela signifie : Humaine veut fée, Je T'invoque mon père , D'une fée imaginaire elle sera changée , Si elle le mérite pas ,Sinon J'appelle le dieu ZaÏguo , qui l’emmènera dans le ZaÏguo ruan. Cela marche toujours . Fait cela, envoi moi un mail puis, le soir même, rejoins moi dans l'Imaginaire . Pour cela , Imagine une forêt sombre . Je me manifesterais sous la forme d'un grand loup . Il y aura un cheval noir, fait attention car il est carnivore , il s'appelle tonnerre et c'est le cheval préféré de ZaÏguo . Le lendemain, renvois moi un mail et je te dévoilerais mon secret . PS : Se peut être fait par un fils de dieu au lieu d'une fille, le fils de ZaÏguo, c'est l'idéal . Merci, et à bientôt, dans l'imaginaire ....
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h07
[ ! ]
Mon email : josepha.mangeot@hotmail.fr ( il n'y a pas de majuscule )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h10
[ ! ]
C'est pas avec vos caprices que vous y parviendrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h34
[ ! ]
Salut continuer de croire a cent pour cent moi je suis une fille jai 11ans cette nuit jai fait un reve bsarre javait des pouvoir je pouvait me transformer quand je voulai et la je me suis reveiller toute en poeurant en disant jaimerais etre une fee et la une minuscule boulle etait dans la paume de ma mainschut aller voire ma mere et elle a di que jai huluciner mais nn je le sais je les fait
Référence(s) :
Fan des fee chut la fee du soleil et chut contente de pas etre normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h59
[ ! ]
Moi aussi et comment la protéger? Et quel sensation Il fait avoir pour devenir de que je veux être?
Référence(s) :
Fan des fée et des sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 20h06
[ ! ]
Vous pouvais me dire comment devenir une fée dans se site SVP,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,------------------------------------------------------------ donc jaimerais faire confience au fille qui vont me dire comment
Référence(s) :
je suis fan des fée et j'ai croyence
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h54
[ ! ]
Comment devenir une fée sans aile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h56
[ ! ]
Lesfées j existe pas voyons
Répondre
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 14h17
[ ! ]
Et ben ma p'tite Rosélia , tu va nous dire comment on fais ?! xD stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 14h12
[ ! ]
Moi aussi je veu me transformer comme les winx avec la music pi tout la
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h26
[ ! ]
Comment devien t-on une féé je vous en prit dites le moi :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.779