Devenir fée

Je veut devenir fée car il y en a qui m embete
7 réponses pour «
devenir fée
 »
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 16h08
Ok tien t trop bizar walla j'ai jamai vu ca !! conne ...
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 16h10
T trop bete t obliger de marker un truc comme sa nn mai sérieu efface ce sujet il sert a rien si sa te fai plaisir ssayez j'té transformé aller efface
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h19
Non, elle ne va pas effacer tout recemment...:)
Référence(s) :
les fées existent
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h39
Ne t'inquète pas je suis une fée minuscule de quelques milimètres alors donne moi l'adresse de ton école et je surveillerais en cachètte et si ils t'embêtent je leurs lancerais un sort ! Gros bisous ! .........................................................................................................
Référence(s) :
Je suis une fée !
Réponse de Ines34
Le 04/02/2014 é 19h25
Bas moi mon école c'est : Jean moulin 34660 george bastide
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 19h28
MAIS NE DONNEZ PAS D'INFORMATIONS COMME CA!!! Vous êtes inconsciente??! On ne vous a jamais parlé des dangers d'Internet? Ah, et sinon, les fées n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h59
Tu est une fée alors aide moi sil te plait
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon comment on fait