Devenir une fée

J 'aimerais devenir une fée sans faire des trucs de fous
62 réponses pour «
devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h57
Slt cest encore moi la poseuse de questions
Référence(s) :
fan de fées
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h34
Bjr a touse couter moi j'ai ecri sa le dimanche 2octobre a 19h32 bon je sais pas comment devenir une fee mais je sais comment devenir une sorcier care je suis une sorsière je lit daans les pansser des personne mais personne ses qui je suis
Référence(s) :
je sais tout
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h28
Moi je voudrai savoir comment devenir une fee dsl
Référence(s) :
fan de fees
Réponse de sirena97
Le 23/10/2011 é 21h58
Se ke tu fai sa sappelle de le telepatie
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 15h29
Bjr je voudarait devenir une belle fee c'est mon reve je suis une fille si vous s'avez comment fair contacter moi sur msn mon msn esst herline2011@live.fr ok
Référence(s) :
je voudrait ertr une fee
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 15h32
Moi aussis je suis une sorciere mais je voulais pas devenir une et je lit dans les pansser des autre et je vois quel temps il fait moij je voulait devenir une fee pas une sorcirère ok mon msn c'est herline2011@live.fr
Référence(s) :
je voulait juste devenir une fee
Réponse de herline la fée
Le 05/03/2012 é 11h29
Et pk vous reponde pas bon moi je veut ertre une fee et je ses comment devenir une. herline2011@live.fr
Référence(s) :
contacter moi sur msn
Réponse de herline la fée
Le 17/03/2012 é 15h55
Je sias comment devenir une fee ecriver cette adres qui est au-desus de la mienne
Référence(s) :
la haut ou il ha ecri conctate moi sur msn
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h45
Sil te plais est ce que tu peut juste me dire comment on fait ? sur ce site!
Référence(s) :
fan de fees
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h56
J'adore les fee depui que j'ai 3 ans silteplai dit moi comment en devenir une :(
Référence(s) :
faaaan des fee
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h03
Pour devenir fée tu doit y croire très très fort a 100% par exemple moi aussi je ve devenir fée et jy croit fort mais jai un truc pour reconaitre les enfants fée je te le dirai en attendant croit y très fort comme moi et si sa marche pas je te dirai si tu est une fée ou pas j'ai 10 ans
Référence(s) :
fan des fées aussi
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h09
Mais tu peut en devenir une si tu y croit tout au fond mais vraiment tout au fond de ton coeur tu sera une magnifique fée mais tu pouras plus te retransformer en humaine je pense tu est sur de vouloir etre une fée? j'ai 10 ans
Référence(s) :
fan des fées
Réponse de herline la fée
Le 07/04/2012 é 12h09
Moi je suis une fee j'y croi j'y croi encore mais je suis une fee humain croiie encore plus je pnse ha ous mais chere feeeeeeeeeeeeeee....
Référence(s) :
herline fan des fee
Réponse de herline la fée
Le 08/04/2012 é 14h55
Moi je suis une fee sens elle mes ma soeur est une sirene vvous prefere les sirene ou les fee les fee sa -------------------- et les sirene sa esiste. cette Univer des Epret des fee va devenir Unier des Epret des sireneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
herline fane des sirene hahahhahahahhahhahaha
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h35
Mais dites commen devenir une fee a la fin !
Référence(s) :
fan de fee
Réponse de Marina8716
Le 27/04/2012 é 22h12
Je vais te dire parce que j'ai copier sa sur un site regarde : Etapes N°1 :Croire au fées ! Etapes N°2 : Trouver sa (victime) ou tout simplement la personne de qui vous serrez la fée ( on ne peut devenir la fée de plusieurs personne , sinon on n'est pas une fée on n'est un psy ) Etapes N°3 : Ne pas dire a la personne " Hey je suis ta fée" Ca ne va pas , la personne doit le découvrir par elle même ! Etapes N°4 : Protéger cette personne , montrer lui que vous l'aimez et usez votre magie comment ca quelle magie ??? Et bien la magie de votre coeur et même si sa fait cucu de le dire et bien c'est vraiment cela on peut faire de la magie sans potion ni baguette ! A vous de découvrir comment . Chacun possède différent clefs pour la trouver !
Référence(s) :
J'adore les fées j'y crois j'ai 9ans
Réponse de MeKesha
Le 29/04/2012 é 10h42
Je veut etre une fée mais je n'y arrive pas à croire à 100% Aidez moi
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 01h19
Je veux devenir fée ses mon reve depuis la garderie
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h36
Comment devenir une fee mais avec des ailes et plusieur pouvoir magique mais je veut etre les deux en faite humaine et me transformer en fee quand je le veut et je veut pouvoir voler
Réponse de MeKesha
Le 29/05/2012 é 16h04
Moooiii aussi SVP je vous en suplie Please!
Référence(s) :
Je veux devenir une fée. J'y crois à 100%