670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir une fée - Page 2

Question anonyme le 01/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 06/01/2016 à 12h39
[ ! ]
J 'aimerais devenir une fée sans faire des trucs de fous
Répondre
62 réponses pour « 
devenir une fée
 »
Réponse de cachou-kawaii
Le 10/06/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi aussi svp expliquer nous comment devenir fee avec des ailes et des pouvoirs tout en pouvant rester humaine ce serait gentil sois de poster ici sois de m'envoyer un e-mail toscane.coco@hotmail.fr
Référence(s) :
Je veux être fée
Répondre
Réponse de theaLAMIEUX
Le 16/06/2012 é 14h11
[ ! ]
Bizarre ... Vous posez les questions sur la questions § en faite je vois aucune reponse ...
Référence(s) :
....oook....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Oui c'est vrai JE vous pose une question et vous vous posez la même question que moi c'est pas fait pour ça ce site !
Référence(s) :
svp des réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h41
[ ! ]
Moi aussi je reve o fée c magnifique mm si je suis tré grande c kan mm un reve detre une fée avk des aile
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Je veut que vous me disai comment on devien un fée disais le moi aujourd'hui a 4h00 voila merci
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 13/07/2012 é 18h40
[ ! ]
Il faut que tu achete une craie blannche puis un soir va dans une piece vide puis ferme a clef avec la craie blanche dessine partaire un rond et a l interieur un triangle et assier vous et concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aler sentir des picotement dans le dos rester toujours concenter jus qu a que sa s arete au debut vos ailes sont petite mais apres sa va la mienne est grandes et son super mes pouvoirs bis.
Référence(s) :
la fée des etoiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h56
[ ! ]
Comment tu peut faire ça?tu peut m expliquer s il te plait
Référence(s) :
Emilie
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 01/08/2012 é 19h19
[ ! ]
Tu c'est moi j'ai des douleurs au dos des sortes de picotements mais je ne voit pas de fée.
Référence(s) :
ces triste très une fille qui a besoin d'aide
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 01/08/2012 é 19h26
[ ! ]
Alors moi je crois qe je suis une ça ce sent en tout cas a bientôt !
Référence(s) :
à moitié fée entrein de faire le test...
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 01/08/2012 é 23h19
[ ! ]
C'est encore moi celle la qui dit avoir des picotement j'ai ça toute les nuits alors je dors pas! mais bon suivez les autre. Donc voilà bon passons j'ai la 3ds est-vous!? je suis exité d'aller au monde vous assavez...
Référence(s) :
une fille impatiente!De rejoindre amalia dans son pays magnifique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h21
[ ! ]
Salut tu veux devenire une fèe alors ramenne une feuille disine une fèe puis pense a cette fèe que tu as desine trèe fort et demin dit transformationt et tu es une.
Référence(s) :
bonjoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h26
[ ! ]
Je vous suplie je voudrait etre une vraix fée car ma soeur est une fée je suis jalouse delle car ellle a plein de pouvoir elle vole et moi non je vous suplie aider moi dsl de pass avoir commmen etre fée mais je sais commmen etre sirene bye
Référence(s) :
je mapellle kelly mrc fan de fée cest tout sur les sirenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Pareille jai 10 mais jai esayer sa marche pas aide moi stp je tenpris bye ma belle
Référence(s) :
fan de fée bisoux mes amis je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour jai trouver un site et jai trouver commen devnir fée tu pense fort de tout tout ton coeur et apre tu it je veu etre fée tu aura des aile bleu et viollette si tu le fai pas atten des aile seront noir alor fais le avans avril voila les fille bye et je vous aime
Référence(s) :
fan de fée fée de la musique et du courage
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h44
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h47
[ ! ]
Pour devenir une,facileeeeeee!il faut y croire au reeeeeeeeeeeeeeevoirrrrrrrrrrrr..
Référence(s) :
Tina la fee de la flamme du dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h50
[ ! ]
Je peux peut etre aider des personnes car g une methode pour devenir une fee: Dessine a la craie blanche un triangle dans un cercle dans un endroit calme et ensuite attendez de ressentir des petits picotements. LE PLUS: Cette méthode est à appliquer de nuit,donc plus de chances d'être tranquille LE MOINS:On a pas tous une craie sous la main,ni le droit de bousiller le parquet de sa chambre...
Référence(s) :
pour aider les futures fees
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h56
[ ! ]
C encore moi g une 2è methode: Croire,croire,croire au fées/elfes.Puis,toujours la nuit,se visualiser en fée/elfe.Son costume,son apparence.Quand vous pensez avoir assez cru,être prête pour le grand saut,asseyez vous en tailleur et disposez... EN CERCLE si vous voulez être une fée... EN CARRÉ si vous voulez être une elfe... ...des objets quelquonques que vous trouvez dans votre chambre-si vous y êtes-.Si parmi ces objets se trouvent un être vivant(plante verte,fleur,bouteille d'eau) cela facilitera la tâche et le taux de réussite augmentera. Puis revisualisez vous.Tres fort.(Ça doit un peu vous ressemblez quand même)Puis prononcez" Je veux être une elfe/fée!" trois fois.Si vous vous sentez bizarre,différente,c'est très bon signe.Les changements s'opèrent!Il vous faudra environ 1 semaine pour vous sentir elfe,que les ailes -pour l'instant cachées- se mettent en place ainsi que les pouvoirs... LE PLUS:facile à réaliser.Plutot sur. LE MOINS:un peu shootée pendant les changements.xD J'espere que ca aideras les futures fees
Référence(s) :
Ma 2è methode
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h59
[ ! ]
Merci pour ton aide , je vais essayer même si tu dis que l'on est un peut shooté pendant les changements ^^' ! a bientôt !
Référence(s) :
fan de fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Rosélia et je sais comment devenir une VRAI de chez VRAI Fée !!! Car j'en suis une !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.87