669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée dans la réalité

Question anonyme le 24/03/2013 à 19h50
Dernière réponse le 19/03/2015 à 16h21
[ ! ]
Comment devenir une fée avec un truc qui marche a tous les coups et immédiatement sans faire des trucs fou et pas le truc avec les voeu ni être sage parce ça marche pas
Répondre
19 réponses pour « 
comment devenir une fée dans la réalité
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Si ça ne marche pas, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille? Les fées n'existent pas donc en devenir une, encore moins...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h48
[ ! ]
Pour maman oeuf vous avez quelle age soit vous etes vraiment vielle soit vous avez quelque chose qui va pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h08
[ ! ]
Maman oeuf quitter ma rubrique car je crois au fée et c'est mon droit
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 21h16
[ ! ]
Mon age ne vous regarde pas mais même lorsque j'avais le vôtre, je ne vivais pas dans un monde d'illusions. Quant à votre rubrique, "Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h46
[ ! ]
Bien entendu ce pour sa que vous repondes finances bon allez vous cocher la cet l'heure pour les mamies
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 22h28
[ ! ]
C'est* ça* répondez* coucher* c'est*
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h56
[ ! ]
Vraiment rien d'outre a faire ta vie doit vraiment etre triste je te plains
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2013 é 00h45
[ ! ]
Ma vie est réelle de prime abord. Si vous voulez vivre dans un conte de fée, c'est votre droit mais gare à la chute...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h04
[ ! ]
Cet vrai que vous avez vraiment une vie ennuyeuse pour repondre a des questions idiots au milieu de la nuit ce grave
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2013 é 17h13
[ ! ]
Je ne pense pas avoir de comptes à rendre à un troll. La question a trouvé réponse même si ce n'était pas celle espérée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Ta pas onte maman oeuf de dire sa c'est ca répondez coucher c'est en gros sa veit dire si je comprend bien c'est ca répondez c'est c o u c h e r
Référence(s) :
moi je veux devenir une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h15
[ ! ]
S' il vous plaît je voudrais une vraie réponse et se qui n'y croient pas ouste du balais de toutes façons rien ne vous oblige de lire cette question et n'essayez pas de briser mes rêves au moins par pure politesse et pour lq rubrique je me suis trompée ça arrive non ? De faire des erreurs car PERSONNE N'EST PARFAIT merci de me répondre rapidement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 20h06
[ ! ]
La réponse ne variera pas: les fées n'existent toujours pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h35
[ ! ]
Oui mais moi j'y crois et c'est mon droit donc maman oeuf veuillez ne plus répondre à cette question
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h22
[ ! ]
Et vous avez lu Bram Stoker?
Répondre
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 14h08
[ ! ]
OUI une page puis j'l'ai bruler c'étais du n'imp !! PS : Les fée existent je suis bien née sorcière et je suis mi vampire!!! C est vrais!!
Répondre
Réponse de Lafuturféeousorcière
Le 19/03/2015 é 14h36
[ ! ]
Tu peut me dire comment être une sorcière s'il te plait et si tu sais pour les fée je veut savoir s'il te plait ?
Répondre
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h06
[ ! ]
Pour etres une sorcière soit/ -Tu es née étant sorcière (comme moi) -Tu demende a une sorcière puissante de te faire le "Rituel de dédication" Moi je veux bien essayer de te le faire mais je suis pas très puissante !!Mais j'peut quand meme essayer ! Ou soit tu peux te le faire toi meme ! Bisouxx future Sorcière (A oui pour les fée je vais essayer une technique et je te dirais si sa marche )
Répondre
Réponse de Lafuturféeousorcière
Le 19/03/2015 é 16h21
[ ! ]
Ok tu peut essayer s'il te plait ? D'accord mais je suis débutante. Bisous (Ok merci tu es trop gentille)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée dans la réalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166