Comment devenir une fée dans la réalité

Comment devenir une fée avec un truc qui marche a tous les coups et immédiatement sans faire des trucs fou et pas le truc avec les voeu ni être sage parce ça marche pas
19 réponses pour «
comment devenir une fée dans la réalité
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h16
Si ça ne marche pas, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille? Les fées n'existent pas donc en devenir une, encore moins...
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h48
Pour maman oeuf vous avez quelle age soit vous etes vraiment vielle soit vous avez quelque chose qui va pas
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h08
Maman oeuf quitter ma rubrique car je crois au fée et c'est mon droit
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 21h16
Mon age ne vous regarde pas mais même lorsque j'avais le vôtre, je ne vivais pas dans un monde d'illusions. Quant à votre rubrique, "Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies"
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h46
Bien entendu ce pour sa que vous repondes finances bon allez vous cocher la cet l'heure pour les mamies
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 22h28
C'est* ça* répondez* coucher* c'est*
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h56
Vraiment rien d'outre a faire ta vie doit vraiment etre triste je te plains
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2013 é 00h45
Ma vie est réelle de prime abord. Si vous voulez vivre dans un conte de fée, c'est votre droit mais gare à la chute...
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h04
Cet vrai que vous avez vraiment une vie ennuyeuse pour repondre a des questions idiots au milieu de la nuit ce grave
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2013 é 17h13
Je ne pense pas avoir de comptes à rendre à un troll. La question a trouvé réponse même si ce n'était pas celle espérée...
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h54
Ta pas onte maman oeuf de dire sa c'est ca répondez coucher c'est en gros sa veit dire si je comprend bien c'est ca répondez c'est c o u c h e r
Référence(s) :
moi je veux devenir une fée
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h15
S' il vous plaît je voudrais une vraie réponse et se qui n'y croient pas ouste du balais de toutes façons rien ne vous oblige de lire cette question et n'essayez pas de briser mes rêves au moins par pure politesse et pour lq rubrique je me suis trompée ça arrive non ? De faire des erreurs car PERSONNE N'EST PARFAIT merci de me répondre rapidement
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 20h06
La réponse ne variera pas: les fées n'existent toujours pas.
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h35
Oui mais moi j'y crois et c'est mon droit donc maman oeuf veuillez ne plus répondre à cette question
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h22
Et vous avez lu Bram Stoker?
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 14h08
OUI une page puis j'l'ai bruler c'étais du n'imp !! PS : Les fée existent je suis bien née sorcière et je suis mi vampire!!! C est vrais!!
Réponse de Lafuturféeousorcière
Le 19/03/2015 é 14h36
Tu peut me dire comment être une sorcière s'il te plait et si tu sais pour les fée je veut savoir s'il te plait ?
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h06
Pour etres une sorcière soit/ -Tu es née étant sorcière (comme moi) -Tu demende a une sorcière puissante de te faire le "Rituel de dédication" Moi je veux bien essayer de te le faire mais je suis pas très puissante !!Mais j'peut quand meme essayer ! Ou soit tu peux te le faire toi meme ! Bisouxx future Sorcière (A oui pour les fée je vais essayer une technique et je te dirais si sa marche )
Réponse de Lafuturféeousorcière
Le 19/03/2015 é 16h21
Ok tu peut essayer s'il te plait ? D'accord mais je suis débutante. Bisous (Ok merci tu es trop gentille)