Devis machine d extraction de huile de figue de ba

Question de emna ham le 14/11/2011 à 21h33
Je veux avoir des informationa detaillees sur le processus de extraction de huile de figue de barbarie ainsi que les machines necessaires avec des devis detailles et catalogue si possible.merci
3 réponses pour «
devis machine d extraction de huile de figue de ba
 »
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h22
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie en euros ou en dinars tunisiens. le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel 97651410 21944068 Email: hajrimohamed2004@gmail.com
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h26
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles essentielles ( à Zaghouan tunisie) En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel: 97651410 21944068 email: hajrimohamed2004@gmail.com
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 14h09
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,