670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis machine d extraction de huile de figue de ba

Question de emna ham le 14/11/2011 à 21h33
Dernière réponse le 19/12/2012 à 14h09
[ ! ]
Je veux avoir des informationa detaillees sur le processus de extraction de huile de figue de barbarie ainsi que les machines necessaires avec des devis detailles et catalogue si possible.merci
Répondre
3 réponses pour « 
devis machine d extraction de huile de figue de ba
 »
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie en euros ou en dinars tunisiens. le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel 97651410 21944068 Email: hajrimohamed2004@gmail.com
Répondre
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles essentielles ( à Zaghouan tunisie) En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel: 97651410 21944068 email: hajrimohamed2004@gmail.com
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 14h09
[ ! ]
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devis machine d extraction de huile de figue de ba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.535