Demande de devis pour matériel d'extraction d’huil

Question de mjawher le 24/04/2012 à 16h21
Bonjour, Je suis un jeune tunisienne. Je suis en cours d’étude De mon projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. Je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines.
17 réponses pour «
Demande de devis pour matériel d'extraction d’huil
 »
Réponse de amelcha
Le 30/04/2012 é 10h26
Plusieurs distributeurs de machines existes: allemande, marocaine, chinoise, etc.... Pour plus d'informations merci de nous contacter à w.communications@ymail.com ou par tel 71891129
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h57
Bonjour, Je suis un jeune tunisienne. Je suis en cours d’étude De mon projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. Je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines. bien cordialement nader ben said
Réponse de smartt
Le 01/10/2012 é 23h37
SMART-TRADING Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 14h21
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,
Réponse de dattes
Le 13/04/2013 é 22h20
Bonsoir du maroc je cherche acheteur de plants d;arganier de stevia de pomme melon je suis a marrakech MAROC
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h50
Bonsoir Nous recherchons pour notre client Tunisien ( nouvelle société Franco-Tunisienne) Plantes Tunisie,sarl au capital de 200 000 DT, installer a Tunis - ligne complète d'extraction d'huiles essentiels ( thym - romarin- basilic.......) - ligne de séchage de plantes prière nous faire une offre Techniques et une offre financière ( facture Pro-forma) au nom de : " PLANTES TUNISIE,sarl 43-45, avenue Habib Bourguiba - imm. le Colisée - bureau 520 - Tunis - 1000 - Tunisie. Mobil pour toute information : 99574124 email: middlet1@hotmail.com cordialement Ridha
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h04
Bonjour, je suis une juenne tunisienne je chercher un fornisseur pour achetet des materiel d'extraction d'huile defigue de barbarie
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 23h29
Bonjour s'il vous plait je cherche: -un fournisseur de matériel d'extraction d'huiles essentielles (figue de barbarie..) -une formation sur les techniques de transformation des figues de barbaries
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h20
Bjr svp; avez vous pu acheter la machine d'extractiob d'huile de figue de barbarie? et c combien ? Merci SADEQUI Maroc
Réponse de smartt
Le 17/06/2014 é 20h52
Pour la chaîne d extraction de huile de figue de barbarie disponible en Tunisie .ENVOYER MOI VOTRE CONTACT A mustapha_kh06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h10
Bonjour je suis en train de faire l’étude de mon projet de distillation des huiles essentielle de thym et l'aloé vera et je veut savoir les devis de matériel de petite capacité en inox et merci d'avance.
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 15h48
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 15h53
Slm svp quel type de materiel et donner le prix
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 08h25
NASRI GLEY BONJOUR on est une société tunisienne agroalimentaire on veut une chaine complète de fabrication de jus, farine, confiture et huile essentielle de figue de barbarie, devis et spécifications techniques avec remerciements et salutations
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 21h39
S'il vous plait est ce que tu peux m'envoyer le devis pour la chaîne d'extraction d'huile essentiel
Réponse anonyme
Le 20/02/2020 é 23h35
Bonsoir puis avoir vos coordonnées pour vous contacter .je suis intéresser par une machine d'extaction de huile de noyaux de datte ,merci de nous contacter au 58 605 701
Réponse de smartconsulting
Le 30/09/2023 é 09h40
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 21 et 22 octobre 2023 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com GSM : 0021697193980 Cordialement,