Devis des matériels d'extraction d'huile de figue de barbari

Question de mon choix le 27/05/2013 à 17h02
Bonjour, je suis un ingénieur agronome tunisien, Je suis en cours d'étude de mon projet d'extraction d'huile de figue de barbarie , je cherche des fabricants et vendeurs de machines pour l'extraction en Tunisie et autres pays, je souhaiterais avoir un devis de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
9 réponses pour «
devis des matériels d'extraction d'huile de figue de barbari
 »
Réponse de conscencius
Le 03/06/2013 é 17h06
> Bonjour, > > > > Machine d’extraction d’huile universelle à 1 seule tête > > > > Descriptif Technique > > > > Capacité en kg produit/heure selon le type et la densité en vrac du produit à presse 5 > à > > 20 kg/h > > Trémie d’alimentation inox 304 > > Cannon et vis en acier inoxydable traité > > Moteur : 2.2 Kw. > > Tension de service : 220 V > > Puissance électrique de 955 r/min > > Variateur de fréquence électrique > > Peinture : Réducteur et base peints parties inox non peint > > Application : extraction des grains (noix d’arachide, sésame, graines de tournesol, > > grains de figues de barbarie, noix, amandes, autres grains oléagineux > > > > > > > > > > Déclaration de conformité > > > > La construction déclare sous responsabilité que la machine indiquée à été > dessinée > > et réalisée en conformité à LA DIRECTIVE MACHINES. > > La machine à été réalisée suivant les normes harmonisées. > > > > > > MAINTENANCE : > > > > Avant d’effectuer toute opération de maintenance sur la machine, > > appuis sur le bouton rouge (Arrêt) et couper l’alimentation électrique générale du > > réseau. > > > > > > MAINTENANCE DU JOUR > > Nettoyer la machine en utilisant la pression de l’air et des détergents non agressifs, > > > > MAINTENANCE TOUS LES 6 MOIS > > Contrôler toutes les parties mécaniques et électriques pour en vérifier le bon état. > > > > > > GARANTIE : > > > > La machine est garantis pendant 12 mois à partir de la date d’achat, tous les > composants > > défectueux seront changés ou réparés à la charge du constructeur. > > La garantie est suspendue dans le cas d’intervention par toutes personnes non autorisés > > ou dans le cas d’utilisation d’équipement et accessoires non conformes. > > Les termes de la garantie ne seront plus valables dans le cas du mal fonctionnement, > > manque d’entretien et une utilisation non-conforme aux normes. > > > > > > Conseils Généraux et norme > > Général de sécurité > > > > Conseils Généraux > > On conseille de lire soigneusement les instructions d’après le présent manuel, afin de > > garantir soit le bon fonctionnement de la machine, soit la sécurité des opérateurs. > > Les opérations de fonctionnement et de maintenance sont assez simples, il est > nécessaire > > de suivre les indications dans le manuel, se référant aux photos. > > Ce manuel d’instruction doit être conservé avec soin par le responsable dans un endroit > > près de la machine pour qu’il soit facilement accessible pour la consultation. > > N’importe quel emploi différant de l’usage pour lequel la machine a été destinée est > > interdit, étant une possible condition de danger pour l’opérateur et pouvant causer des > > nuisances à la machine. > > La Sté ne pourra jamais être retenue responsable pour n’importe quel nuisance, > Accident, > > panne dus à un manque d’application des instructions indiquées dans ce manuel. > > De même, pour n’importe quel accident du à des manœuvres erronées, à manque > d’entretien, > > endommagement des pièces électriques du au contact avec des éléments étrangers, > > catastrophes naturelles, etc. > > Le constructeur sera responsable seulement dans le cas de défaut constructif. > > La Sté ne sera pas responsable dans le cas ou les opérations d’installation > > et de mise en marche de la machine soient effectuées (même partiellement) par du > > personnel non spécialisé et autorisé, et dans le cas ou on utilise des normes, > > outils, modes d’entretien et de réparation différents de ceux conseillés par le > > constructeur. > > La Sté se réserve le droit d’apporter des modifications ou des améliorations sur la > > Machine, en modifiant les catalogues dans le plus bref délai possible. > > > > > > > > Norme Général de Sécurité > > IL EST IMPORTANT DE LIRE SOIGNEUSEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES > > > > Avant d’effectuer n’importe quelle opération, lire avec attention ce manuel, n’hésitez > > pas à contacter la Sté pour toute information complémentaire. > > Vérifier que la machine ne soit pas placée dans des environs corrosives ou à risque > > d’explosion, mais dans des conditions normales de travail; n’utilisez jamais la > machines > > que pour le traitement des produits spécifiés (forme, dimensions, poids, matériels). > > L’opérateur ne devra jamais porter des vêtements larges ou des éléments pouvant se > > prendre dans les pièces en mouvement. > > Se débarrasser des bijoux et utiliser une coiffe pour recueillir les cheveux long > > > > NE PERMETTRE A PERSONNE SANS AUTORISATION DE S’APPROCHER DE LA MACHINE > > PENDANT SON FONCTIONNEMENT OU ENTRETIEN > > > > > > N’utiliser jamais des dissolvants inflammables ou toxiques pour les opérations de > > Nettoyages. > > Des avaries peuvent causer le chauffage du moteur ou d’autres éléments électriques. > > dans ce cas il faudra couper tout de suite l’alimentation électrique et s’éloigner de > la > > Machine. > > En cas d’incendie n’utiliser jamais de l’eau, mais seulement des extincteurs à CO2. > > > > Prix : (Nous contacter) > > > Nous disposons aussi de machine de mise en bouteille,cuve de mise en stockage en inox,et > capssuleur.Pour plus d information,nous restons a votre disposition.Cordialement. Mr > Brioua. Agent commercial. >
Réponse de conscencius
Le 03/06/2013 é 17h09
> Bonjour, > > > > Machine d’extraction d’huile universelle à 1 seule tête > > > > Descriptif Technique > > > > Capacité en kg produit/heure selon le type et la densité en vrac du produit à presse 5 > à > > 20 kg/h > > Trémie d’alimentation inox 304 > > Cannon et vis en acier inoxydable traité > > Moteur : 2.2 Kw. > > Tension de service : 220 V > > Puissance électrique de 955 r/min > > Variateur de fréquence électrique > > Peinture : Réducteur et base peints parties inox non peint > > Application : extraction des grains (noix d’arachide, sésame, graines de tournesol, > > grains de figues de barbarie, noix, amandes, autres grains oléagineux > > > > > > > > > > Déclaration de conformité > > > > La construction déclare sous responsabilité que la machine indiquée à été > dessinée > > et réalisée en conformité à LA DIRECTIVE MACHINES. > > La machine à été réalisée suivant les normes harmonisées. > > > > > > MAINTENANCE : > > > > Avant d’effectuer toute opération de maintenance sur la machine, > > appuis sur le bouton rouge (Arrêt) et couper l’alimentation électrique générale du > > réseau. > > > > > > MAINTENANCE DU JOUR > > Nettoyer la machine en utilisant la pression de l’air et des détergents non agressifs, > > > > MAINTENANCE TOUS LES 6 MOIS > > Contrôler toutes les parties mécaniques et électriques pour en vérifier le bon état. > > > > > > GARANTIE : > > > > La machine est garantis pendant 12 mois à partir de la date d’achat, tous les > composants > > défectueux seront changés ou réparés à la charge du constructeur. > > La garantie est suspendue dans le cas d’intervention par toutes personnes non autorisés > > ou dans le cas d’utilisation d’équipement et accessoires non conformes. > > Les termes de la garantie ne seront plus valables dans le cas du mal fonctionnement, > > manque d’entretien et une utilisation non-conforme aux normes. > > > > > > Conseils Généraux et norme > > Général de sécurité > > > > Conseils Généraux > > On conseille de lire soigneusement les instructions d’après le présent manuel, afin de > > garantir soit le bon fonctionnement de la machine, soit la sécurité des opérateurs. > > Les opérations de fonctionnement et de maintenance sont assez simples, il est > nécessaire > > de suivre les indications dans le manuel, se référant aux photos. > > Ce manuel d’instruction doit être conservé avec soin par le responsable dans un endroit > > près de la machine pour qu’il soit facilement accessible pour la consultation. > > N’importe quel emploi différant de l’usage pour lequel la machine a été destinée est > > interdit, étant une possible condition de danger pour l’opérateur et pouvant causer des > > nuisances à la machine. > > La Sté ne pourra jamais être retenue responsable pour n’importe quel nuisance, > Accident, > > panne dus à un manque d’application des instructions indiquées dans ce manuel. > > De même, pour n’importe quel accident du à des manœuvres erronées, à manque > d’entretien, > > endommagement des pièces électriques du au contact avec des éléments étrangers, > > catastrophes naturelles, etc. > > Le constructeur sera responsable seulement dans le cas de défaut constructif. > > La Sté ne sera pas responsable dans le cas ou les opérations d’installation > > et de mise en marche de la machine soient effectuées (même partiellement) par du > > personnel non spécialisé et autorisé, et dans le cas ou on utilise des normes, > > outils, modes d’entretien et de réparation différents de ceux conseillés par le > > constructeur. > > La Sté se réserve le droit d’apporter des modifications ou des améliorations sur la > > Machine, en modifiant les catalogues dans le plus bref délai possible. > > > > > > > > Norme Général de Sécurité > > IL EST IMPORTANT DE LIRE SOIGNEUSEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES > > > > Avant d’effectuer n’importe quelle opération, lire avec attention ce manuel, n’hésitez > > pas à contacter la Sté pour toute information complémentaire. > > Vérifier que la machine ne soit pas placée dans des environs corrosives ou à risque > > d’explosion, mais dans des conditions normales de travail; n’utilisez jamais la > machines > > que pour le traitement des produits spécifiés (forme, dimensions, poids, matériels). > > L’opérateur ne devra jamais porter des vêtements larges ou des éléments pouvant se > > prendre dans les pièces en mouvement. > > Se débarrasser des bijoux et utiliser une coiffe pour recueillir les cheveux long > > > > NE PERMETTRE A PERSONNE SANS AUTORISATION DE S’APPROCHER DE LA MACHINE > > PENDANT SON FONCTIONNEMENT OU ENTRETIEN > > > > > > N’utiliser jamais des dissolvants inflammables ou toxiques pour les opérations de > > Nettoyages. > > Des avaries peuvent causer le chauffage du moteur ou d’autres éléments électriques. > > dans ce cas il faudra couper tout de suite l’alimentation électrique et s’éloigner de > la > > Machine. > > En cas d’incendie n’utiliser jamais de l’eau, mais seulement des extincteurs à CO2. > > > > Prix : (Nous contacter) > > > Nous disposons aussi de machine de mise en bouteille,cuve de mise en stockage en inox,et > capssuleur.Pour plus d information,nous restons a votre disposition.Cordialement. Mr > Brioua. Agent commercial. > conscencius@laposte.net
Réponse de mon choix
Le 05/06/2013 é 15h58
M vous pouvez m envoyer un devis sur mon mail: ing_amira@hotmail.com
Réponse de export
Le 13/01/2014 é 16h17
Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons extraire de l'huile de noyaux de datte avec cette même machine d'extraction de huile de pépin de figue de barbarie. mes salutations
Réponse de conscencius
Le 13/01/2014 é 20h33
Bonjour Monsieur, Transmettez-moi vos coordonnée et je pourrai par la suite vous fournir tout les éléments que vous désirez. Cordialement. Mail: "conscencius@laposte.net"
Réponse de khadijaben
Le 12/08/2014 é 23h59
Bonjour, Je suis à la recherche des fournisseurs de de toutes la chaine de machines de l'extraction de l'huile de pepins de figue de barbarie, j'aimerais avoir un devis de toute la chaine , le délai de livraison vers la Belgique et aussi si vous disposez des fiches techniques.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 00h13
Cherche chaine a extraire l'huile de figue de barbarie pouvez vous m'envoyez toute l'offre avec tarifs par machine au h.sherine@yahoo.fr ainsi que tous vos coordonnées. merci sarah
Référence(s) :
extraction de figue de barbarie algerie
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 16h59
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 10/07/2021 é 06h01
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles essentielles E-mail :global20022010@gmail.com