DF6 DEAVS

Quels question peuvent etre posées pour le DF6 DEAVS svp je le passe bientot et cela m'angoisse terriblement merci d'avance donner moi des exemple merci
3 réponses pour «
DF6 DEAVS
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h52
Cc pe tu m'aider aussi pour le df6 je le passe en vae cela pe m'aider merci polipe
Réponse de polipe
Le 24/08/2011 é 14h30
Cc je vois que personne t'a repondu moi je le fais en vae ce qui est plus dur faut tout mettre par ecris je fini mes deux question au df6 et je l'envoie en vae je verai bien ce qu'ils me disent s'ils leur convient ou pas et puis apres je serait fixé aussi si t'a des nouvelles peut tu les faire parvenir? merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h17
Je passe le DEAVS au mois d'octobre 2012 et j'aimerais savoir si en DF1 il y a des schéma comme l'appareil digestif ou urinaire ou le coeur Amicalement Camille
Référence(s) :
J'aimerai une réponse assez vite