De dietrich 2.24 demarre pas

Question de jcmumu le 30/01/2012 à 13h36
Ma chaudiére demarre s'allume quelques secondes et s'arréte elle fait sa en boucle ,en sanitaire ou chauffage sans code erreur si quelqu'un pouvez m'aider. il y a du gaz,et j ai verifier la position du neutre. Merci
1 réponse pour «
de dietrich 2.24 demarre pas
 »
Réponse de chauffage5
Le 05/02/2012 é 01h57
Bonjour ,votre panne ,peut etre beaucoup de chose ,la ionisation ,dans un premier temp et ensuite verifier les ohms du bloc gaz en demande ,mai bon il faut savoir une chose ,vous en tant que particulier ,vous n avez pas le droit de mettre les mains dans une ou votre chaudière ,le contrat d entretien est obligatoire ,et le gaz ne pardonne pas ,mai bon soiyez prudent ,et si les ohms ne corresponde pas au donné constructeur ,s est que la carte est foutu,,bon courage cordialement.