Panne Chaudière Chappee BOra Gaz GBI 30 code E6

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le code erreur E6 sur une chaudière Gaz Chappee Bora GBI 30. Je l'utilise sans l ECS, elle déclenche la chauffe puis s'arrête au bout de quelques secondes. En ayant mis l ECS elle chauffait le ballon jusqu'à 85°C. J'ai perdu la documentation et ayant regardé sur le site chappee je n'ai pas trouvé la documentation nécessaire. Je constate que le module de commande ne fonctionne pas correctement puisque je n'arrive rien à faire avec (celui ci étant installé sur le panneau de la chaudière). Merci d'avance pour un éclairage! Ben
1 réponse pour «
Panne Chaudière Chappee BOra Gaz GBI 30 code E6
 »
Réponse de bernard75
Le 11/11/2020 é 16h43
Bonjour, J'ai trouvé ceci sur un forum à propos du code E6 (ce n'est pas le même modèle) http://www.forum-chauffage.com/code-erreur-e06-chaudiere-chappee-luna-flirt-2-24-cf.html