Probleme d'allumage chaudiere chaffortau celtic 1.35 hp CF

Ma chaudière celtic 1.35 hp CF est installée depuis 8 ans et elle fonctionne à merveille. j'ai voulu installer en amont un chronstat. et par manque d'attention j'ai dû renvoyer du 220 v sur le TA. j'ai constaté qu'un fusible à coté du transformateur a sauté. je l'ai remplacé par un nouveau de la même valeur, la pompe fonctionne mais le bruleur ne démarre plus ni en chauffage ni en sanitaire seul.la lampe verte s'allume et après quelques secondes la lampe rouge s'allume même après un réarmement. pas de chauffage ni eau chaude. je vous remercie de me renseigner sur la solution possible.
1 réponse pour «
probleme d'allumage chaudiere chaffortau celtic 1.35 hp CF
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 18h26
Bonjour, Le TA fonctionne en 24V ! A l'intérieur du boitier électronique deux fusibles à vérifier ! à côté du bornier de TA. Débrancher le bornier du TA, replacer le pontage (shunt) sur le bornier, la pompe tourne en permanence, tester le démarrage ! Si rien ne démarre alors soit la platine complète est HS car une partie (puissance) est en 220 v et l'autre en 24 v (régulation) donc soit le transfo et relais BT sont HS donc carte à changer.. La référence de la carte =61009660 = 310.00 € HT tva applicable pro = 10% Installateur 78