Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Chaudiere luna 23 cf

Question de zohier le 05/11/2009 à 17h07
La chaudiere demarre et s'eteint en permanence,malgre une pression du gaz a 25 mbar.Toute l'alimentation est correcte,la chaudiere demarre normalement et puis elle s'arrete (fraction de secondes) et elle redemarre puis s'eteint ,d'une maniere cyclique et permanente.
9 réponses pour «
chaudiere luna 23 cf
 »
Réponse de bigben54321
Le 18/12/2009 é 21h17
J'ai le meme problème
Réponse de jcmumu
Le 30/01/2012 é 13h19
Bonjour j ai le méme probleme avez vous trouvé la solution?
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h23
Meme pb:ouvrir partie basse (derriere les cadrans) il y a un contacteur avec un petit piston qui se coince avec le calcaire et ne touche plus la lamelle.il faut juste mettre un peu de degrippant. cordialement
Réponse de jcmumu
Le 30/01/2012 é 22h09
Le contacteur se trouve à quel niveau ?sur la carte ?je vois pas le pistons ,le contacteur à un nom ? Merci pour les infos ma chaudière est une dedietrich 2.24 city
Réponse de cirecire
Le 21/01/2014 é 09h16
Bonjour je possede une chaudiere chappe duo 3.24 et le probleme et quand le chauffage se met en route s'eteint quelque minute apres que la temperature monte en chauffage aide moi il fait froid
Réponse de bigben54321
Le 21/01/2014 é 19h14
Bonsoir j'ai dévissé de un tour le deux vis la face avant après avoir déposé la tole de l'habillage. la chaudière fonctionne. ensuite pendant le fonctionnement je les ai revissées ,la chaudière se coupe à chaque foi. j'ai une conduite de +- 2.5 mètres et il faut enlever la bride d'admission air à l'entré de la chaudière . c'était un problème de pression dans le foyer.
Réponse de cirecire
Le 22/01/2014 é 08h44
Bonjour je n'ai pas bien compris t'on message
Réponse de bigben54321
Le 22/01/2014 é 16h18
Bonjour j'avais le même problème. après le démarrage,avant que la deuxième led de température(40°) ne s'allume la chaudière se mettait en sécurité. j'ai contrôler si le venturi était propre . pour cela enlever le capot blanc ensuite enlever la tole du foyer ( 3 vis) , là il y a 2 tuyaux en silicone qui relie le pressostat au coude de la cheminé . enlever le coude et contrôler si les deux canalisations sont propre. remonter le tout (attention à l'emplacement des tuyaux + -). redémarrer le chaudière et voir si cela va. si elle s' arrêt à nouveau essayer avec la tôle du foyer en laissant une prise air en dévissant les vis de là tôle du foyer( problème de pression) si la chaudière fonctionne dans ce cas de figure et ne fonctionne plus quand on bloque les vis, il faut contrôler les canalisations ( cheminé) . cher moi on à du enlever la bride à la sortie de la chaudière (au départ de la cheminé) . Cette bride est laissé si l'évacuation mesure moins d'un mètre cinquante au delà il faut l'enlever.bonne chance
Réponse de cirecire
Le 23/01/2014 é 08h53
Merci beaucoup je vais essayer