DIFFERENCE REGLEMENT

Depuis le mois de juin je me rends compte d'une différence entre le montant de mon attestation de paiement de mon invalidité catégorie 2 et le virement sur ma banque. aucune "autorisation a tiers detenteur" n'a été émise auprès de ma banque (j'ai vérifié) mais il me manque depuis la pension de mai 2014 entre 113 et 120 euros par mois quel est le tiers qui peut faire un prelèvement à la source la sécu ne me dit rien, ils ne comprennent pas...
3 réponses pour «
DIFFERENCE REGLEMENT
 »
Réponse de twingo91
Le 14/10/2014 é 16h56
Posez la question à votre banquier, il y a peut-être une erreur de numéro de compte concernant un prélèvement. Depuis mai, vous traînez, dépêchez-vous !
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h24
Je l'ai dis j'ai dejà posé la question à mon banquier ! aucun tiers détenteur merci de me faire remarquer que je suis à la traîne je n' ai pas besoin de vos remarques mais de réponse à mes questions
Référence(s) :
i
Réponse de twingo91
Le 14/10/2014 é 19h06
Je ne parlais pas d'un avis à tiers détenteur, mais d'une erreur concernant un prélèvement d'un autre client de la banque qui se ferait sur votre compte dû à une erreur de numéro de compte, par exemple. Ce cas m'est arrivé. Sinon, si depuis juin vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, je ne vois pas... Si pas de saisie, ni au niveau de la caisse de retraite, ni à la banque, si pas de prélèvement sur votre compte émanant d'un organisme quelconque, c'est incompréhensible. Le montant viré ne peut pas être inférieur, demandez tout de même une attestation de paiement à la caisse de retraite.