670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DIFFERENCE REGLEMENT

Question anonyme le 14/10/2014 à 16h52
Dernière réponse le 14/10/2014 à 19h06
[ ! ]
Depuis le mois de juin je me rends compte d'une différence entre le montant de mon attestation de paiement de mon invalidité catégorie 2 et le virement sur ma banque. aucune "autorisation a tiers detenteur" n'a été émise auprès de ma banque (j'ai vérifié) mais il me manque depuis la pension de mai 2014 entre 113 et 120 euros par mois quel est le tiers qui peut faire un prelèvement à la source la sécu ne me dit rien, ils ne comprennent pas...
Répondre
3 réponses pour « 
DIFFERENCE REGLEMENT
 »
Réponse de twingo91
Le 14/10/2014 é 16h56
[ ! ]
Posez la question à votre banquier, il y a peut-être une erreur de numéro de compte concernant un prélèvement. Depuis mai, vous traînez, dépêchez-vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h24
[ ! ]
Je l'ai dis j'ai dejà posé la question à mon banquier ! aucun tiers détenteur merci de me faire remarquer que je suis à la traîne je n' ai pas besoin de vos remarques mais de réponse à mes questions
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de twingo91
Le 14/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Je ne parlais pas d'un avis à tiers détenteur, mais d'une erreur concernant un prélèvement d'un autre client de la banque qui se ferait sur votre compte dû à une erreur de numéro de compte, par exemple. Ce cas m'est arrivé. Sinon, si depuis juin vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, je ne vois pas... Si pas de saisie, ni au niveau de la caisse de retraite, ni à la banque, si pas de prélèvement sur votre compte émanant d'un organisme quelconque, c'est incompréhensible. Le montant viré ne peut pas être inférieur, demandez tout de même une attestation de paiement à la caisse de retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIFFERENCE REGLEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.107