670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis tiers détenteur

Question de sand1304 le 03/08/2010 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, Au RMI depuis mai 2009 et ensuite (RSA) j'ai demandé une éxonération de la taxe d'habitation, qui m'a été refusée. Le Trésors publics s'est acharné sur moi "il faut payer, et ensuite vous demandez le remboursement". Ma banque a donc reçu un avis tiers détenteur(ATD). ils ont refusé pour invalidité de mes comptes débiteurs alors que sur l'avis mon compte était créditeur de la somme.Surprise ! 106 € de frais bancaires. Je laisse donc les 210 € que "je dois" en attendant que la banque fasse le versement au TP. au bout de 2 mois rien ne se passe, je décide donc de retirer cet argent et de les payer par chèque. 2 jours aprés surprise ! un 2ème ATD avec à nouveau 111 € de frais bancaires. J'appelle cela du vol !!!! surtout que je suis en surrendettement Dés ce jour, j'envois un recommandé au TP pour le remboursement, un autre à ma banque, et un courrier de dénonciation à la Banque de France. Je souhaiterais savoir si mes démarches n'aboutissent pas, vers qu'elle genre d'association je pourrais me tourner pour me défendre. J'ai lu d'autres témoignages, et c'est hallucinant de constater qu'ils ne se gênent pas pour nous dilapider peut importe notre situation. j'accuse!!!! Merci de m'avoir lu et pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis tiers détenteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134