670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Avis à tiers détenteur sur compte débiteur ?

Question anonyme le 23/04/2011 à 19h36
Dernière réponse le 04/08/2012 à 21h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu un avis tiers détenteur des Impôts, sur mon compte bancaire. Or, il se trouve que celui-ci est débiteur. L'avis devient-il inopérant ou la banque va-t-elle attendre qu'il soit créditeur à nouveau pour le bloquer et verser les sommes demandées ? Merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Avis à tiers détenteur sur compte débiteur ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonjour La banque peut soit attendre un virement pour bloquer la somme ou encore elle peut avancer l'argent et vous prendre des frais à cette occasion. Sachez toutefois que vous pouvez trouver un arrangement avec le trésor public, comme un échelonnement pour éviter ce genre de surprise désagréable... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 09h06
[ ! ]
ENcore faudrait-il être informé de la créance pour demander un échéancier.... Trop bonne la blague!Lorsque l'on reçoit un ADT sans même avoir reçu de relance au préalable, il est impossible de demander un échéancier!!!!!!!!!! Y'en a d'autres des réponses dans ce genre?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h09
[ ! ]
Veuillez, m'excuser , mais je voudrais avoir des explications sur un avis à tiers détenteur qui va arriver sur mon compte bacaire qui es t débiteru , et qui ne ne sera pas créditeur avant quelque temps, comment la banque va t-elle réagir, va -t-ell bloquer mon jusqu'a ce que ma pension d'invalidité va etre crédité et le salaire de mon mari va passer ou alors va-t-elle renvoyer cet avis au trésor? Et quelles seront ensuite les poursuites .Merçi de me répondre
Répondre
Réponse de louloute49
Le 04/08/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour , je n ai plus de compte bancaire et j ai un avis de tiers détenteur sur les comptes cloturés comment puis je faire pour qu il ne me prenne un virement que les assedics m ont viré sur mon compte cloturés comment sa va se passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis à tiers détenteur sur compte débiteur ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.343