Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Avis à tiers détenteur sur compte débiteur ?

Bonjour, J'ai reçu un avis tiers détenteur des Impôts, sur mon compte bancaire. Or, il se trouve que celui-ci est débiteur. L'avis devient-il inopérant ou la banque va-t-elle attendre qu'il soit créditeur à nouveau pour le bloquer et verser les sommes demandées ? Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Avis à tiers détenteur sur compte débiteur ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 00h55
Bonjour La banque peut soit attendre un virement pour bloquer la somme ou encore elle peut avancer l'argent et vous prendre des frais à cette occasion. Sachez toutefois que vous pouvez trouver un arrangement avec le trésor public, comme un échelonnement pour éviter ce genre de surprise désagréable... Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 09h06
ENcore faudrait-il être informé de la créance pour demander un échéancier.... Trop bonne la blague!Lorsque l'on reçoit un ADT sans même avoir reçu de relance au préalable, il est impossible de demander un échéancier!!!!!!!!!! Y'en a d'autres des réponses dans ce genre?!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h09
Veuillez, m'excuser , mais je voudrais avoir des explications sur un avis à tiers détenteur qui va arriver sur mon compte bacaire qui es t débiteru , et qui ne ne sera pas créditeur avant quelque temps, comment la banque va t-elle réagir, va -t-ell bloquer mon jusqu'a ce que ma pension d'invalidité va etre crédité et le salaire de mon mari va passer ou alors va-t-elle renvoyer cet avis au trésor? Et quelles seront ensuite les poursuites .Merçi de me répondre
Réponse de louloute49
Le 04/08/2012 é 21h00
Bonjour , je n ai plus de compte bancaire et j ai un avis de tiers détenteur sur les comptes cloturés comment puis je faire pour qu il ne me prenne un virement que les assedics m ont viré sur mon compte cloturés comment sa va se passer