670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La difficultée du collège pilote

Question anonyme le 16/09/2009 à 14h11
Dernière réponse le 23/02/2018 à 15h17
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si le collège pilote a vraiment une difficultée trés grave concernant le transport et la marche scolaire!Je suis l'une des admites mais je suis un peu confuse...
Répondre
34 réponses pour « 
la difficultée du collège pilote
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 14h18
[ ! ]
Non ce n'est pas difficile à ce point.Juste tu vas te trouver parmis les intelligents et pour le transport il y a un bus.Je suis aussi inscrite au collège pilote tunis lac et c vraiment geniale...
Référence(s) :
personelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h15
[ ! ]
Au college pilote . l'année dernière il y'avait beaucoup de diffuculté au transport mais cet année ils résolu le problème par beaucoup de bus et mini bus. pour létudes il faut bien travailler car ce n'est pas facile pour avoir une bonne moyenne. j'aime bien mon collège:collège pilote les berges du lac :c.p.b.l
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 19h59
[ ! ]
Je suis une ancienne élève du collège du lac de vla 7éme b 11 vraiment c trés beau et je te courage ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 09h48
[ ! ]
Merci et j'ai retenue ma confiance en moi. Vraiment le collège et géniale . En faite je suis aussi à 7ème année B 11....
Référence(s) :
personelles
expériences quotidienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h32
[ ! ]
En fait le collège pilote n'est pas trés facile juste tu dois avoir confiances en tes capacités et tu dois travailler et travailler beaucoup. quant à moi j'ai trouvé beaucoup des difficultés en 7 ème année mais c'est pas dure tu vas rencontrer des amis et des professeurs qui vont t'aider. car au début de l'année j'étais interne au collège pilote de sousse et ma famille me manque beaucoup je t'encourage
Référence(s) :
personnele
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 21h30
[ ! ]
Non, y a pas de problemes, vous pouvez utiliser les moyens de transport, quant à tes etudes, une 15 de moyenne est suffisante(bel3arbi :dans le poche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 20h01
[ ! ]
Le colllège pilote les berges du lac est le meilleur des collège pilote et il y a tt la bas!! buvette, salla de sport, fas3a!!( loll) jaw le maxx!! il é mieu ke celui de menzah 5 et ali trad!! walah jvs é di !! il é le meilleur!! cé tro génial la bas!! tro cooll et parfé!! walah jvs conseille dvenir vc ns la bas!! ena chui la bas!! VENEZ!! :P :D svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 15h15
[ ! ]
Bonjour nouvelle élève,ça va.Tu sais moi je suis une élève de la 7b5 je trouve le collège très coul et les profs sont trop sympa nous pratiquons plein de projets on s'amuse bc aussi. ya pas de problème de transport puisqu'on a plein de bus et de mini bus.j'te conseille de choisir le dessin on apprend des truc génial en plus ce n'est pas un problème si tu ne sais pas dessiner comme moi.j'te salue et je salue tous les élève de la 7b5 et tous mes copains de bouebdelli
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 15h12
[ ! ]
J'aime Bien Mon Collège !! Les condition De travaille Sont Très bien !!! Mais Il Y a Beaucoup D' Élevé intelligent ! Par conséquence le faite D'avoir la Première Place Est trop difficile ! Bonne chance a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 23h01
[ ! ]
Oui moi aussi j'aime bien le collège pilote les berges du lac. Des prof sympa, de bon éléments ,y a tout là ba en plus que il n'y a pas de problème de transport. Bien sûr il faut travailler pour avoir une bonne moyenne.Je ne vois pas de cette difficulté que l'auteur de ce sujet a trouvé. -- A.B. Actuellement élève de la 9ème B 3 ( ancien élève de la 8B5 et de la 7B12)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h31
[ ! ]
Nn c pa diificile a ce point je suis une eleve de college pilote gafsa c vrai qu on a des probleme de transpot car le college c ters loin de ma maison el le bus c chaque 30 minutes mais c b1 et surtout tous les eleves sont de meme niveau.je te courage!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h32
[ ! ]
é bahh moi j'aime mon CpM5 il est coool en plus il est prés de tout (monoprix,cinquente boutique,baguette et baguette centre culturel,sasio,dixit,fatale,medi+...) pour nous (les cmp5iens )notre collège est le meilleur on trouve tout là bas salle permanence terrains de sport ,buvette bref on fait un bon kif en faite je voulais vous questionner (les élèves du berger de lac) :pourqoui on vous voit jamais dans les compititions de musique et théhatre ???hélas parceque ça laisse vraiment de bon souvenir ce genre de compitition =))) REMARQUE: j'ai dis ça pour répondre à celui qui a dit que le votre est meilleur que le notre je veux juste lui montrer que chacun dit que son collége est le meilleur en faite je le crois vraiment!! et j'aime pas quand les élèves de votre collège et le mien se mettent à disputer pour rien --" en fin de compte nous sommes les deux pilotes et nous devons travailler ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h45
[ ! ]
Bon moi aussi cchui au college pilote wlh c bo mais il est un peu difficile tu vois il faut bien travailler pour avoir peu mets ca en téte et tu vas aimer les profs la bas ils sont tréééééééééééééééés gentils famma mrs jbara du francais je te conseille bich takra andou w mrs jamel du math et mme wafa info et mrs samir sport et mrs samir théatre(si tu vas le choisir)et il ya mme mta3 le physique elle est iperbelleeeeee w ta3raf tkarri bilghdéééé viens vite on t'attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Salu moi c roua de 7eme année b2 jit l3am hada lil pilote(2010) bi moyenne 17:75 koulouli chkounkom intouma peut etre na3rafkom svp répondezzzzzzzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h57
[ ! ]
Salut qui etudie au college pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h08
[ ! ]
Ont dit dans la poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h15
[ ! ]
Salut , moi je vais participer à ce concours cette année 2010 / 2011 et je suis très peureuse j'ai eu au premier trimestre une moyenne de 16,15 et au 2 ème trimestre j'ai eu 17,30 et je vais passer le concours et les examens Souhaitez moi bonne chance et merci :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h30
[ ! ]
Je vais participer au concours cette annee 2010 2011 C dificile le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h40
[ ! ]
Nono c pas difficile moi j'ai eu une moyenne de 17.90 et je suis aller au college pilote khaznadar il est coll salle de permanance la buvette terrain de sport le laboratoir loooooool
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Parlez nous de college pilote khaznadar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la difficultée du collège pilote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.998