669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dimensionnement d'un radier en Béton Arme

Question de Le REFLEXE le 15/06/2011 à 09h53
Dernière réponse le 31/08/2012 à 14h54
[ ! ]
Comment dimensionner un radier en BA portant un réservoir semi enterre
Répondre
3 réponses pour « 
dimensionnement d'un radier en Béton Arme
 »
Réponse de Engineering
Le 17/09/2011 é 19h14
[ ! ]
DEMANDE DE COLLABORATION Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie. Bonjour Madame/Monsieur , Je suis le gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil telle que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois). Et pour ce faire je vous demande de bien vouloir étudier et nous proposer vôtre offre de collaboration ou de partenariat avec vôtre honorable établissement. Monsieur merci de voir le fichier joint ( c'est une 20 min de présentation de notre bureau et de la nature de notre travail) . Notre garantie c'est faire nous confiance. Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations. Ahmed Yousfi Manager Enginneering Company Study And Consulting Rue AbdErrahmen Azam, Complexe Elwifak Bloc A35 Monplaisir Tunis. Tél : +216 22 278 315 Mail :yaid80@yahoo.fr Skype : yaid80
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes groupement d'ingénieurs et techniciens sénégalais.Notre groupement est dénommé ingénieurs conseils en développement local (ICODEL). Nous cherchons des partenaires pour éventuellement une collaboration. icodel.international@gmail.com 00221 77 533 74 39
Répondre
Réponse de Engineering
Le 31/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, Ton bureau a des projets a nous proposés, ou tu cherche des projets . CRDLMNT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dimensionnement d'un radier en Béton Arme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5