Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Diplome aide soignant

Je viens d'etre diplomee cette annee et je voudrais savoir si le metier d'aide soignante existe au portugal comment il s'intitule et si le diplome francais est valable la bas merci
8 réponses pour «
diplome aide soignant
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 19h24
Bonjour oui ce métier existe là bas et bient entendu comme c'est dans l'union européeenne, ce diplome est valable dans n'importe quel pays de l'UE En esperant vous avoir aidée Tenez nous au courant !
Référence(s) :
personnels
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h38
Bjr, non le diplome n est pas valable dans toute l Europe......preuve au luxembourg il n est pas valable! il faut passer un examen, un stage et/ou refaire 1 an la bas.... aicha
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 10h39
Bonjour, j habite depuis peu au portugal, je suis aide soignante francaise et je voudrais savoir comment vous vous etes integrée professionnellement depuis cette question sur le blog en 2010
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h17
Bonjour je suis aide-soignante et j'aimerais m'installer à Lisbonne ou dans sa banlieue proche. J'aimerais savoir si la difficulté pour trouver un poste là-bas est élevée. Et si les salaires proposés permettent de s'en sortir.
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 08h48
Bonjour avez vous trouvez depuis ! ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 08h49
Bonjour avez vous trouver des infos depuis ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 08h49
Bonjour avez vous trouvez des infos depuis ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 17h00
Bonjour avez vous trouvez un emploi d'aide soignante au portugal, notre metier existe t'il? merci de votre réponse j'aimerais moi meme partir. cordialement