Je viens d'etre diplomee cette annee et je voudrais savoir si le metier d'aide soignante existe au portugal comment il s'intitule et si le diplome francais est valable la bas merci
Bonjour
oui ce métier existe là bas
et bient entendu comme c'est dans l'union européeenne, ce diplome est valable dans n'importe quel pays de l'UE
En esperant vous avoir aidée
Tenez nous au courant !
Bjr,
non le diplome n est pas valable dans toute l Europe......preuve au luxembourg il n est pas valable! il faut passer un examen, un stage et/ou refaire 1 an la bas....
aicha
Bonjour, j habite depuis peu au portugal, je suis aide soignante francaise et je voudrais savoir comment vous vous etes integrée professionnellement depuis cette question sur le blog en 2010
Bonjour je suis aide-soignante et j'aimerais m'installer à Lisbonne ou dans sa banlieue proche. J'aimerais savoir si la difficulté pour trouver un poste là-bas est élevée. Et si les salaires proposés permettent de s'en sortir.
Bonjour avez vous trouvez un emploi d'aide soignante au portugal, notre metier existe t'il? merci de votre réponse j'aimerais moi meme partir.
cordialement