Mon diplôme d'aide soignant

Mon diplôme d'aide soignant francais est il valable au maroc
1 réponse pour «
mon diplôme d'aide soignant
 »
Réponse de manouella
Le 26/08/2013 é 13h30
Bonjour , frontalière francaise, voila il y de ca plus de 10ans en 1999 j'ai passé un diplome 6 eme d'aide familiale et sanitaire a l'institut sainte union a dour en belgique, correspondant a cette epoque la au diplome d'aide soignante en france avec une validation dont 1an de stage dans differents services hospitalier: chirugie vasculaire, chirurgie ortho,pneumologie,sterilisation,psychiatrie, et ccas ssiad,que j'ai obtenu en 2005, a present je desire travailler en belgique car mon conjoint travail et habite las bas,en tant que frontalière puis je acceder a un emploi d'aide soignante en belgique en possedant cette attestation d'aptitudes aux fonctions d'aide soignante diplome d'etat européen? MERCI Ou quelles démarches dois je entreprendre,