J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour avoir l'équivalence de diplome pour suivre mes étude superieur soit un diplome superieur de CMTC et CED email : sinou_hocine@yahoo.fr Merci d'avance.
Slt pour la reponse mon frere il faut etre a jour ktar m les exercices surtt la comptabilite generale bilan journal les écritures comptables bazaf bazaf les amourtissement et les provisions et les ecritures de regularisation de fin d'annee psk tj itiho plus la comptabilte analytique TRCI et TCR et les couts .examen d'etat inchalah fiha khir mais matansach les autres modules psk kayan note eliminatoire.rabi iwafak mais matkolich barke rak takra fi samichal !!!
Pour préparer le C.M.T.C il faut le niveau de la 3ème AS ou le CAP de comptable pour une formation de 18 mois donc équivalent au niveau BAC+1;5
Quant au C.E.D il se prépare en 18 mois après le C.M.T.C donc équivalent au niveau du BAC+3
Allah Alem
Bsr j'ai eu mon diplôme de cmtc merci de m'avoir soutenue . j'aimerai suivre mes étude supérieur en CED eske vous pouvez m’aidai a m’inscrit dans un école merciiii
NON TU PUT LE FAIRE A Tizi Ou zou Nouvelle Ville
Lotissement Amyoud
Rue des Frères BEGGAZ
Tel / Fax : 026 21 23 35
E-mail : contact@ecole-technique.com
Bonjour Mme,Mr
Je suis titulaire de deux diplome d'etat CED-CMTC,je me suis inscrit y'a 1 mois de celà pour continuer mes études en france et préparer mon diplome de DCG juste au moment ou j'ai payer les frais d'inscription ainsi que mon dossier ET Complet il me reste l'equivalence pour que je puisse integrer cette ecole.
merci de m'aider s'il vous plait.
MOI C EST RACHID J AI UN CMTC + UN CED + FORMATION DES NORME IAS IFRS JE VEUX CONTINU MES 2TUDES MAIS L 2QIVALANCE A été BLOQUE MALLEURESEMENT VOILA MON N TELEPHONNE 0554263441 EN DEMANDE Y3AWNOUNA WALAD ET BNAT LHLAL MERCI BIEN