669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome d'etat cmtc ced

Question anonyme le 03/02/2009 à 16h05
Dernière réponse le 17/02/2019 à 16h44
[ ! ]
J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour avoir l'équivalence de diplome pour suivre mes étude superieur soit un diplome superieur de CMTC et CED email : sinou_hocine@yahoo.fr Merci d'avance.
Répondre
43 réponses pour « 
equivalence de diplome d'etat cmtc ced
 »
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 09/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Je prépare un CMTCet si difficile de l' avoir (concoure national ) aseke vous pouvez m'aidé pr l'obtenue
Répondre
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h06
[ ! ]
Slt pour la reponse mon frere il faut etre a jour ktar m les exercices surtt la comptabilite generale bilan journal les écritures comptables bazaf bazaf les amourtissement et les provisions et les ecritures de regularisation de fin d'annee psk tj itiho plus la comptabilte analytique TRCI et TCR et les couts .examen d'etat inchalah fiha khir mais matansach les autres modules psk kayan note eliminatoire.rabi iwafak mais matkolich barke rak takra fi samichal !!!
Répondre
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h22
[ ! ]
Rana meme cas mon frere ana kaloli fi ministere de formarion imadoulak l'equivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h07
[ ! ]
Pour préparer le C.M.T.C il faut le niveau de la 3ème AS ou le CAP de comptable pour une formation de 18 mois donc équivalent au niveau BAC+1;5 Quant au C.E.D il se prépare en 18 mois après le C.M.T.C donc équivalent au niveau du BAC+3 Allah Alem
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 00h28
[ ! ]
Bsr j'ai un BT en co mptabilité je voudrai savoir si je peux accéder au CED ou au BTS merci d’avance pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h28
[ ! ]
EQUIVALLANCE DE CMTC AVEC ANNE SCOLAIRE OU DEUA
Répondre
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 14/10/2011 é 20h54
[ ! ]
Bsr j'ai eu mon diplôme de cmtc merci de m'avoir soutenue . j'aimerai suivre mes étude supérieur en CED eske vous pouvez m’aidai a m’inscrit dans un école merciiii
Répondre
Réponse de PRINTEMPS21000
Le 21/10/2011 é 15h48
[ ! ]
OUI VOUS POUVEZ SUIVRE VOTRE CED DANS LES SONTRE DE FORMATION PROFESSIONELLE ETATIQUE MEME PAR CORRESPONDANCE
Répondre
Réponse de PRINTEMPS21000
Le 21/10/2011 é 16h06
[ ! ]
SALUT FRERE POUR CE LA VOUS DEVEZ ALLEZ A BEN AKNOUNE C'EST LA Q'ILS FONT l'EQUIVALENCE .MAIS JE CROIS BIN QU'ILS SONT BLOQUEZ POUR LE MOUMENT
Répondre
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 01/11/2011 é 19h48
[ ! ]
Salut mais j'ai pas compris juste exactement centre de formation à ben aknoune
Répondre
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 01/11/2011 é 19h56
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais ils ont arrêtées de faire cette formation (CED) dans les écoles privé ainsi au centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h44
[ ! ]
NON TU PUT LE FAIRE A Tizi Ou zou Nouvelle Ville Lotissement Amyoud Rue des Frères BEGGAZ Tel / Fax : 026 21 23 35 E-mail : contact@ecole-technique.com
Répondre
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 26/11/2011 é 19h31
[ ! ]
Bsr merci pour votre répense svp combien de durée et quel est le taux réussite et bon courage pr tous le monde
Répondre
Réponse de yashine
Le 28/11/2011 é 16h34
[ ! ]
IL FAUT que tu travaille et que tu sois à jour comme sa inchaallah tu auras ton CMTC en aussi le CED
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Pour le ced tu doit inscrir au cnepd de hassiba
Référence(s) :
je prépére mon ced
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 08h16
[ ! ]
Bonjour mois j'ai mon CMTS et je veux avoir mon CED a distance ou sur le nete
Répondre
Réponse de titounr88
Le 31/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour Mme,Mr Je suis titulaire de deux diplome d'etat CED-CMTC,je me suis inscrit y'a 1 mois de celà pour continuer mes études en france et préparer mon diplome de DCG juste au moment ou j'ai payer les frais d'inscription ainsi que mon dossier ET Complet il me reste l'equivalence pour que je puisse integrer cette ecole. merci de m'aider s'il vous plait.
Référence(s) :
voici mon n° de tel: 0550 400 470..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Mois j'ai mon CMTC et je veux avoir mon CED, je suis a Alger centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h20
[ ! ]
MOI C EST RACHID J AI UN CMTC + UN CED + FORMATION DES NORME IAS IFRS JE VEUX CONTINU MES 2TUDES MAIS L 2QIVALANCE A été BLOQUE MALLEURESEMENT VOILA MON N TELEPHONNE 0554263441 EN DEMANDE Y3AWNOUNA WALAD ET BNAT LHLAL MERCI BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h26
[ ! ]
SALAM A HACIBA BEN BOUAALI EN FACE A SNCF IL YA LE CNEPD TU PEU TROUVER CED FORMATION A DISTANCE ET C EST LE SEUL DÉPLOME D ETAT
Référence(s) :
CNEPD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome d'etat cmtc ced
 »
  • 3
    réponses
    Hello, j'ai eu mon diplôme de CMTC + CED.. sa fait en tout 4 ans d’étude et je veut savoir si on peu
  • 5
    réponses
    Je suis titulaire de diplome d'etat en cmtc et ced, es que sa me donne le droit de faire des etudes
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome en comptabilité ced cmtc ( obtenus en algerie) et je veux m'inscrire dans une ecole
  • 2
    réponses
    J'ai un ts en comptabilité et gestion et et je veut faire le ced mais en ma dit que tu ne peut pas c
  • 9
    réponses
    D'où je peux avoir l'équivalence des mes deux diplomes en comptabilité CMTC et CED.vSVP répondez moi
  • 3
    réponses
    Je cherche à effectuer une formation universitaire, DEUA en comptabilité et finances, je suis titul
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et gestion après avoir fais mon
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme en comptabilité et technique, je voudrais le cmtc
  • 3
    réponses
    Bonsoir , titulaire d'un cmtc ced , je cherche une formation diplomante afin de rehausser mon niveau
  • 3
    réponses
    EQUIVALENCE DE CMTC CED+STAGE DE COMPTABLE AGREE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142