Equivalence de diplome d'etat cmtc ced

J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour avoir l'équivalence de diplome pour suivre mes étude superieur soit un diplome superieur de CMTC et CED email : sinou_hocine@yahoo.fr Merci d'avance.
43 réponses pour «
equivalence de diplome d'etat cmtc ced
 »
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 09/12/2010 é 17h51
Je prépare un CMTCet si difficile de l' avoir (concoure national ) aseke vous pouvez m'aidé pr l'obtenue
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h06
Slt pour la reponse mon frere il faut etre a jour ktar m les exercices surtt la comptabilite generale bilan journal les écritures comptables bazaf bazaf les amourtissement et les provisions et les ecritures de regularisation de fin d'annee psk tj itiho plus la comptabilte analytique TRCI et TCR et les couts .examen d'etat inchalah fiha khir mais matansach les autres modules psk kayan note eliminatoire.rabi iwafak mais matkolich barke rak takra fi samichal !!!
Réponse de compta007
Le 20/02/2011 é 02h22
Rana meme cas mon frere ana kaloli fi ministere de formarion imadoulak l'equivalence
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h07
Pour préparer le C.M.T.C il faut le niveau de la 3ème AS ou le CAP de comptable pour une formation de 18 mois donc équivalent au niveau BAC+1;5 Quant au C.E.D il se prépare en 18 mois après le C.M.T.C donc équivalent au niveau du BAC+3 Allah Alem
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 00h28
Bsr j'ai un BT en co mptabilité je voudrai savoir si je peux accéder au CED ou au BTS merci d’avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h28
EQUIVALLANCE DE CMTC AVEC ANNE SCOLAIRE OU DEUA
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 14/10/2011 é 20h54
Bsr j'ai eu mon diplôme de cmtc merci de m'avoir soutenue . j'aimerai suivre mes étude supérieur en CED eske vous pouvez m’aidai a m’inscrit dans un école merciiii
Réponse de PRINTEMPS21000
Le 21/10/2011 é 15h48
OUI VOUS POUVEZ SUIVRE VOTRE CED DANS LES SONTRE DE FORMATION PROFESSIONELLE ETATIQUE MEME PAR CORRESPONDANCE
Réponse de PRINTEMPS21000
Le 21/10/2011 é 16h06
SALUT FRERE POUR CE LA VOUS DEVEZ ALLEZ A BEN AKNOUNE C'EST LA Q'ILS FONT l'EQUIVALENCE .MAIS JE CROIS BIN QU'ILS SONT BLOQUEZ POUR LE MOUMENT
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 01/11/2011 é 19h48
Salut mais j'ai pas compris juste exactement centre de formation à ben aknoune
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 01/11/2011 é 19h56
Merci pour votre réponse, mais ils ont arrêtées de faire cette formation (CED) dans les écoles privé ainsi au centre de formation
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h44
NON TU PUT LE FAIRE A Tizi Ou zou Nouvelle Ville Lotissement Amyoud Rue des Frères BEGGAZ Tel / Fax : 026 21 23 35 E-mail : contact@ecole-technique.com
Réponse de nadatatop02@hotmail.
Le 26/11/2011 é 19h31
Bsr merci pour votre répense svp combien de durée et quel est le taux réussite et bon courage pr tous le monde
Réponse de yashine
Le 28/11/2011 é 16h34
IL FAUT que tu travaille et que tu sois à jour comme sa inchaallah tu auras ton CMTC en aussi le CED
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h54
Pour le ced tu doit inscrir au cnepd de hassiba
Référence(s) :
je prépére mon ced
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 08h16
Bonjour mois j'ai mon CMTS et je veux avoir mon CED a distance ou sur le nete
Réponse de titounr88
Le 31/01/2012 é 13h05
Bonjour Mme,Mr Je suis titulaire de deux diplome d'etat CED-CMTC,je me suis inscrit y'a 1 mois de celà pour continuer mes études en france et préparer mon diplome de DCG juste au moment ou j'ai payer les frais d'inscription ainsi que mon dossier ET Complet il me reste l'equivalence pour que je puisse integrer cette ecole. merci de m'aider s'il vous plait.
Référence(s) :
voici mon n° de tel: 0550 400 470..
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h02
Mois j'ai mon CMTC et je veux avoir mon CED, je suis a Alger centre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h20
MOI C EST RACHID J AI UN CMTC + UN CED + FORMATION DES NORME IAS IFRS JE VEUX CONTINU MES 2TUDES MAIS L 2QIVALANCE A été BLOQUE MALLEURESEMENT VOILA MON N TELEPHONNE 0554263441 EN DEMANDE Y3AWNOUNA WALAD ET BNAT LHLAL MERCI BIEN
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h26
SALAM A HACIBA BEN BOUAALI EN FACE A SNCF IL YA LE CNEPD TU PEU TROUVER CED FORMATION A DISTANCE ET C EST LE SEUL DÉPLOME D ETAT
Référence(s) :
CNEPD