Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Diplome de coiffure

Bonjour je souhaiterai louer un diplôme de coiffure mais uniquement que pour la constitution du K BIS.(le dipmome ne sera pas affiche dans le salon ,et pas de remuneration au mois) je paye 100 euros ,pour me contacter 06 98 52 71 45
2 réponses pour «
diplome de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h27
L'ouverture d'un salon de coiffure necessite un brevet de coiffure. Vous pouvez employer une personne le possedant,qui le deposera a la chambre des metiers. Il vous faudra donc le remunerer en consequence. L'autre possibilitée est de "louer" un brevet. Si vous etes interressé par cette possibilité,vous pouvez me contacter sue heraud33@orange.fr Amicalement
Réponse de elyes53
Le 24/11/2014 é 14h34
Vous avez un Bp coiffure