Diplome de l ISTA et licence professionnelle - Page 2

Question de salamaroc le 05/09/2009 à 20h35
Bonjour j' ai un diplome de technicien specialisé en gestion des entreprises et je veux savoir s'il ya une possibilité de s'inscrir pour une licenc...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
diplome de l ISTA et licence professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 01h00
Salut, j'ai une licence technique et cette année j'ai obtenu mon diplôme TS en géomètre topographe je veux terminer mes soit en master ou licence prof aidez moi svp je veux des information pour l'inscription en faculté à l’étranger et merci d'avance:
Référence(s) :
poursuivre d'etudes
Réponse de rabeh01
Le 06/05/2014 é 01h37
Tu peut postuler a la faculté de Kénitra Licence professionnelle cartographie et géomatique rahom tayhezo fiha s7ab Ista topo w reseau et devel info , commerce ,...
Référence(s) :
Université ibn tofail
Réponse de rabeh01
Le 06/05/2014 é 01h38
Tu peut postuler a la faculté de Kénitra Licence professionnelle cartographie et géomatique rahom tayhezo fiha s7ab Ista topo w reseau et devel info , commerce ,..
Référence(s) :
univ
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 15h15
Salut j'ai un diplome de technicien spécialisé en developpement informatique et je veux savoir si je peux continuer mes études à ENSAM par ce diplome ? Merci d'abord.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h55
Et comment fair pour etudier la kicemc en france ?! J un diplom gestion et je veuu continuer mon master ke doije faire
Réponse de zzidka
Le 19/07/2014 é 12h10
Chers collègues, j' ai décroche mon diplôme de technicien spécialisé en Travaux public, si je peux savoir, s'il y' a possibilité de poursuivre mes 'etudes pour une licence professionnelle........ Merci Infiniment ..... j'attends votre réponse ..........Merci !!! LACEN
Référence(s) :
TRAVAUX PUBLIC .................
Réponse de rraannyyaa
Le 06/09/2014 é 21h01
Je suis une jeune fille marocain titulaire d un bac science physique et j ai un diplome technicien spécialisé en gros oeuvre et je compte continuer mes etudes en France filière génie civil . Vouliez me dire quelle procedure je doit me suivre pour continuer mes études avec ce diplôme en plus est ce que je doit demander une équivalence ou nn merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 17h29
C'est quoi gestion d'entreprise ??
Réponse de siham moghary
Le 04/11/2016 é 14h35
J'ai un diplôme de technicien en secrétariat de direction est ce que je peux faire licence propositionnelle moi j'habite a rabat, et merci pour d’agence...