669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discours anniversaire des 50 ans

Question anonyme le 10/09/2007 à 16h55
Dernière réponse le 24/01/2011 à 16h42
[ ! ]
Je fête mes 50 ans samedi prochain avec des amis. pouvez vous m'aider àrédiger mon discours ?
Répondre
2 réponses pour « 
discours anniversaire des 50 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je me présente, patricia je vais avoir 50 ans le 16.02.2011 mon mari éric va faire 50 ans le 06.09.2011 nous souhaitons inviter tous nos amis(es) de coeur ainsi que notre famille respective le samedi 10 septembvre 2011 (environ 100 personnes) il y a problème, je suis licenciée depuis le 16.11.2010 et il y a que mon mari qui puisse régler financiérement cet anniversaire. nous sommes en guerre, depuis quelques mois, car je ne peux supporter.(car nous n'avons pas les moyens) l'année dernière nous avons fêter nos 10 ans de mariage j'avais fait la surprise à mon mari, église et témoin et restaurant. (heureux) 6 personnes car j'aime le surprendre je suis une grande romantique. pouvez-vous m'aider à rassembler nos amis (es) et notre famille pour nos 50ans (un age terrible à franchir pour moi) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai une proposition à vous faire... vous pouvez demander à vos amis et familles que chacun ramène un petit quelque chose pour faire la fete.... si se sont des vrais amis ils comprennent que vous etes au chomage et que financièrement vous ne pouvez pas subvenir pour la préparation de la fete.. ils voudront feter avec vous et si chacun met un peu du sien ce serait possible de faire une belle fete d'anniversaire... j'trouve que ce serait un beau cadeau pour vos 50 ans. je vous souhaite beaucoup de bonheur et courage à vous ! sincèrement, Clarisse. (51 ans).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
discours anniversaire des 50 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.943