Discours pour ma filleule et niève à qui on fête les 18 ans

Question de malydie le 20/02/2011 à 14h43
Je voudrais faire un petit discours pour ma nièce et filleule qui va avoir 18 ans, lors d'un soirée avec la famille , amis et les amis de ma nièce
1 réponse pour «
discours pour ma filleule et niève à qui on fête les 18 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h10
Salut moi houssem hamri de tunis je recherche un clupe de fottballe dans la france et moi j'aime je footballe dans la france parce que il de volime de foot et aussi les mileurx jeours dans l clupe et plz moi j'ai 18 ans et l'adress houssem-3@hotmail.com et le numiro 0021693496291 et merci je jeux dans l clupe la ville kourwen 3130
Référence(s) :
i love footballe dans la france