Discourt d'un responsable

En tant que 1er responsable de mon college,quel discourt dois-je présenter pour que tout le monde soit émerveiller un bon lundi matin?
3 réponses pour «
Discourt d'un responsable
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 08h44
Très simple: vous dites -que les profs auront une augmentation 3000 euros de plus par mois -une reduction a dix heures de présence (c'est juste une présence hein juste histoire de dire qu'on passe de temps en temps sans obligation de travailler mais bon ça ne va pas trop les changer). -un mois de vaccances en plus au frais de la princesse. pour les eleves vous dites: -qu'ils ont tous leurs diplomes avec 4000 euros d'argent de poche. -que pour fêter ça distribution de tarpés a toutes et tous et après partouze geante avec tout le college. -qu'il vont allés au springs break a los angeles tous frais payés. rien qu'avec ça ils seront tous emerveillés toutes l'année.
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 12h11
Le 1er responsable d'un collège est le principal cela m'étonnerait qu'il ne sache pas faire un petit discours
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2013 é 16h30
Un discours sur l'importance de l'orthographe acquise au collège pour être crédible dans sa vie professionnelle?