670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discourt d'un responsable

Question anonyme le 23/11/2013 à 07h48
Dernière réponse le 23/11/2013 à 16h30
[ ! ]
En tant que 1er responsable de mon college,quel discourt dois-je présenter pour que tout le monde soit émerveiller un bon lundi matin?
Répondre
3 réponses pour « 
Discourt d'un responsable
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 08h44
[ ! ]
Très simple: vous dites -que les profs auront une augmentation 3000 euros de plus par mois -une reduction a dix heures de présence (c'est juste une présence hein juste histoire de dire qu'on passe de temps en temps sans obligation de travailler mais bon ça ne va pas trop les changer). -un mois de vaccances en plus au frais de la princesse. pour les eleves vous dites: -qu'ils ont tous leurs diplomes avec 4000 euros d'argent de poche. -que pour fêter ça distribution de tarpés a toutes et tous et après partouze geante avec tout le college. -qu'il vont allés au springs break a los angeles tous frais payés. rien qu'avec ça ils seront tous emerveillés toutes l'année.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 12h11
[ ! ]
Le 1er responsable d'un collège est le principal cela m'étonnerait qu'il ne sache pas faire un petit discours
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2013 é 16h30
[ ! ]
Un discours sur l'importance de l'orthographe acquise au collège pour être crédible dans sa vie professionnelle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Discourt d'un responsable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484