Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Disjonteur "saute"

Merci pour votre rapidité, Après contrôle, il s'agit d'un four encastrable Whirlpool AKP 442/NB J'ai ouvert l'appareil et vérifier " de visu" et avec mes yeux non spécialistes, je n'ai rien vu d'anormal : pas d'odeur particulier, pas de traces noires, pas de câble "brûlé", pas de température anormale sur les différentes composantes. A mes yeux tout à l'air normal. Pourquoi le four fait "sauter" le disjoncteur uniquement quand je manipule le bouton sélectif des fonctions ? D'avance merci.
5 réponses pour «
Disjonteur "saute"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2010 é 11h49
Bonjour ceci arrive lors d une surtention! avez vous eu un probléme d alimentation avant la panne? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de jpier75
Le 04/05/2010 é 16h54
Bonjour, J'ai le même modèle de four avec les mêmes symptômes Si vous avez réglé votre problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en indiquer la cause (réparation autonome ou dépanneur). Merci .
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/05/2010 é 20h04
Bonjour précisez moi si une surtention ou un probléme quelconque est intervenu avant que vous ayez eu cet panne. Ceci m aidera pour cibler le probléme. j attends votre réponse avec impatiance. merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de jpier75
Le 05/05/2010 é 14h58
Bonjour En réponse à votre question : Pas de surtention. Problème aléatoire apparu il y a environ trois semaines. actuellement le four fait disjoncter le compteur dès qu'on l met en fonctionnement. En mod éteint l'affichage numérique de l'horloge fonctionne. Auriez vous le schém ade ce four, voire la notice de démontage? Merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h12
BONJOUR J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ET JE N AI PAS TROUVE DE SOLUTION.SI DE VOTRE COTE VOUS AVEZ TROUVE UNE SOLUTION POUVEZ VOUS ME DONNEZ LA MARCHE A SUIVRE.JE VOUS EN SERAIS GRE.MERCI