Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Démontage d'une résistance de sole dans un four Whirpool 442

Question de lio.brd le 01/03/2011 à 14h20
Pour réparer mon four encastrable AKP 442, je dois démonter la résistance de sole. Je n'y arrive pas de l'arrière du four. Est-elle maintenu par l'avant ou doit-on démonter l'ensemble du coffre ? Merci d'avance.
5 réponses pour «
démontage d'une résistance de sole dans un four Whirpool 442
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h40
Ce n'est pas une réponse, mais vu la date de ton post, as tu trouvé car je dois faire la même manip. Merci.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h17
J'ai le même problème sur un four Whirlpool FCSP6 : Je n'arrive pas à sortir la résistance de sol par l'arrière , même en forçant. Une solution m'intéresserait d'autant plus que je voudrais ensuite rentrer une nouvelle résistance.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h38
La résistance de sole de mon four whirpool OBI B31 fait disjoncter le différentiel Je veux la changer et moi non plus je n'arrive pas à la démonter Quelq'un sait-il comment faire ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 12h20
Bjr, je viens d'avoir le meme problème que vous. il faut démonter la plaque arriere du four (6 vis). Dévisser la fixation de la résistance, et avec un tournevis faire levier pour tirer la résistance vers l'arrière. Attention, si la résistance est orte, elle peut casser à l'intérieur. Il faut allors faire très attention de na pas laisser un morceau dedans.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 14h47
Bonjour pour retiré votre résistance faut enlevé la mousse qui cache la résistance et la vis qui la mentiez merci cordialement répond moi si vous avez reusit