Pour réparer mon four encastrable AKP 442, je dois démonter la résistance de sole. Je n'y arrive pas de l'arrière du four. Est-elle maintenu par l'avant ou doit-on démonter l'ensemble du coffre ? Merci d'avance.
J'ai le même problème sur un four Whirlpool FCSP6 : Je n'arrive pas à sortir la résistance de sol par l'arrière , même en forçant. Une solution m'intéresserait d'autant plus que je voudrais ensuite rentrer une nouvelle résistance.
La résistance de sole de mon four whirpool OBI B31 fait disjoncter le différentiel
Je veux la changer et moi non plus je n'arrive pas à la démonter
Quelq'un sait-il comment faire ?
Bjr,
je viens d'avoir le meme problème que vous. il faut démonter la plaque arriere du four (6 vis). Dévisser la fixation de la résistance, et avec un tournevis faire levier pour tirer la résistance vers l'arrière. Attention, si la résistance est orte, elle peut casser à l'intérieur. Il faut allors faire très attention de na pas laisser un morceau dedans.
Bonjour pour retiré votre résistance faut enlevé la mousse qui cache la résistance et la vis qui la mentiez merci cordialement répond moi si vous avez reusit