669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F3 sur LV Whirlpool ADP 6835

Question anonyme le 26/11/2012 à 15h45
Dernière réponse le 07/12/2012 à 17h14
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle whirlpool ADP 6835 affiche le code erreur F3 et refuse d'engager un cycle de lavage. Après quelques recherches sur le net, je constate qu'il s'agirait d'un problème de chauffe. Mais après avoir ouvert mon appareil, je ne trouve rien d'anormal. J'ai aussi trouvé que ça pourrait éventuellement venir de la pompe de cyclage mais je ne sais pas comment la démonter (l'espèce de serreflex métallique me pose problème). Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance.
Répondre
9 réponses pour « 
Panne F3 sur LV Whirlpool ADP 6835
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 16h49
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps la résistance de chauffe,qui doit vous faire défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Comment est-ce que je peux la contrôler svp?
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 17h41
[ ! ]
BONSOIR Si vous ne disposez pas d'appareil de mesure,vous faite un branchement en direct sur du 230 vols et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h27
[ ! ]
En attendant, j'ai tout démonté. La carte mère ne présente aucune soudure défaillante ni point de surchauffe. Après avoir tout remonté et nettoyé les filtres qui en avaient bien besoin, j'ai fait repartir un cycle en mode "normal". Le cycle s'est lancé alors qu'il m'était auparavant impossible de faire partir un cycle. Donc c'est déjà un bon début. La résistance à l'air de fonctionner puisque la machine chauffe normalement. Le cycle est en cours. J'espère qu'il ira jusqu'au bout. Je vous tiens au courant. En tout cas merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/11/2012 é 20h59
[ ! ]
BONSOIR Je ne comprend pas que le code F3,nous envoient sur un problème de résistance. Je suis satisfait pour vous,que vous être dépanner par vous même,et que votre appareil à repris du service. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 08h51
[ ! ]
Juste pour info: mon lave vaisselle fonctionne à nouveau normalement. Je pense que ça devait venir des filtres encrassés. Merci encore.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2012 é 17h08
[ ! ]
BONSOIR Je doute que oui,mais bon en attendant le code panne est une grosse erreur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lilouge
Le 07/12/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, depuis qqs temps il ne chauffe plus et ne rince plus. Ah oui, il ne seche plus non plus.... mais il n' a aucun code de marqué. C'est un wirlpool .. qq1 peut il 'aider? Il a environ 5 ans et au prix ou je l'ai payé ca m'embeterais de devoir en racheter un.. Merciiiiii a vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/12/2012 é 17h14
[ ! ]
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil. Dans un premier temps vérifiez la résistance de chauffe. Vous devez avoir des voyants allumées,si oui dite nous lesquels.Ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F3 sur LV Whirlpool ADP 6835
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.074