Distributeur de matériel informatique alger

Question de roche31 le 12/06/2012 à 13h33
Je cherche le meilleur distributeur de matériel informatique en Algérie ou sur Alger / ben Aknoun / benaknoun / Bir Khadem / birkhadem / babahassen / baba hacen conseillez moi svp c'est urgent
12 réponses pour «
distributeur de matériel informatique alger
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h38
Contactez nous : NCIS informatique distributeur matériel informatique des marque suivantes : HP (nous sommes les Prefered Partner de HP) Lexmark distributeur Selfprotec (nous somme les distributeur exclusif de la marque Selfprotec) Kaspersky ( nous distribuons l'anti virus Kaspersky Internet Security) 27. Rue chérif Ahmed birkhadem Tél 021 56 10 29 / 44 53 38 Ple: 0560 00 90 53 Fax : 021 56 45 28 E-mail : rochenne@ncis-dz.com ncis@ncis-dz.com site internet : www.ncis-dz.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 01h28
Contacter: International Géobusiness Tél: +213 21 36 55 48; Mob: +213 770 32 43 18; e-mail: boussaad.bougaci@intgeobus.com Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h39
Pour l'instalation de réseaux informatique , en cable cuivre ou fibre optic. Poue certifier vos reseaux informatique avec le certificateur fluck DTX 1800 , ou fusion de brins de fibre optic contacter moi CHEKKAL Takfarinas : Tel 0795820441 Email takfa24@yahoo.fr disponibilité immédiate
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h13
Nous sommes des importateurs de materiels informatiques et on a une marque propre a nous Oxygene on est actuellement en tunisie et on cherche des distributeurs en Algerie pour toute information veuillez nous contacter sur contact@genetech-tn.com www.oxygene-tn.com site de la marque www.genetech-tn.com site de tous nos produits
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h29
KaraInformatique, Vente et maintenance de matériel informatique à BOUIRA on aimerai avoir plus de détailles quand a votre annonce. - Gammes de produits - Conditions requises du distributeur
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 10h47
Darishop Multimédia Importateur de matériel informatique tout nous produit sont on promotion Les marques disponibles sont : (HP, DELL, TOSHIBA, ACER) plus les téléviseurs de marque (SONY, TOSHIBA et HAIER) concernant les imprimantes ont a (EPSON, PANASONIC, SAMSUNG la 1660, et HP 1000) Si vous êtes intéressé contactez-nous sur ses contactes Tel : 213 (0) 560-09-98-34 E-mail: Darishop Multimédia Importateur de matériel informatique tout nous produit sont on promotion Les marques disponibles sont : (HP, DELL, TOSHIBA, ACER) plus les téléviseurs de marque (SONY, TOSHIBA et HAIER) concernant les imprimantes ont a (EPSON, PANASONIC, SAMSUNG la 1660, et HP 1000) Si vous êtes intéressé contactez-nous sur ses contactes Tel : 213 (0) 560-09-98-34 E-mail: tekfi.narimene@darishopmultimedia.com
Référence(s) :
Tel : 213 (0) 560- 09-98-34
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h11
OFFRE DE SERVICE Bonjour,je me présente Monsieur Halim ALLAM Directeur d'un bureau de transit implanté en Algérie dont le nom est Transit SALHI géré par M.SALHI Athmane Notre carnet de clients comprend des grandes sociétés qui occupent une places économique importante en Algérie telles que Orascom Télécommunication et Orascom Construction (sociétés Algéro-Égyptienne)installées en Algérie depuis plus de 15ans ,Siemens ,Schneider, Nokia, schlumberger,et d'autres sociétés nationales nous avons l'honneur de vous proposer nos services dans le domaine du transit (dédouanement, magasinage .....)afin de vous guider dans vos démarches et contribuer à votre succès commercial ce qui nous permettra d'élargir nos palmarès respectifs notre devise est le sérieux et la rigueur et la rapidité de l'accomplissement de la prestation. si notre proposition vous semble intéressante veuillez nous contacter à l'adresse suivante: allamhalim@yahoo.fr ou bien par téléphone au : 00 213 773134834 Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 15h50
L entreprise w.p.s.g lien/ https://www.facebook.com/pages/WIDE-POWER-Solution-GROUP/147961855411941 ............................... --------vous propose la vente de materiels informatique gros et details a des prix les moins chers sur le marché algerien ,,,---------------- et propose ces services de solutions informatique (installation de reseaux informatique Vidéosurveillance (Cameras numériques et IP, Enregistreurs, Alarmes,…) # Contrôle d’Acces (Badges, Ouverture de portes, Présences,…) # Anti-intrusion (détecteurs, Contact de portes et de fenetres, Alarmes,…) # Télésurveillance (la vidéosurveillance a distance via satellite) # Réalisation de réseaux câbles (informatique, téléphonique et sécurité) -------------services destinés aux particuliers et entreprises privés ou étatiques contactez nous, service après vente garanti . ;;; ) --------------pour plus d infos veuillez contacter mr bouhni sid ali le directeur des ventes au numero 0560958233 adresse wpsg cheraga alger
Réponse de avastalg
Le 24/11/2013 é 14h23
Bonjour, Avast! Algérie, vient de lancer une campagne promotionnelle cherchant à renforcer l’attractivité des solutions avast ! avast pro, avast Internet Security, avast entreprise… Les revendeurs se verront proposés une remise supplémentaire exceptionnelle à chaque fois qu’ils atteignent des chiffres d'affaire important. La campagne va se dérouler du 1er Décembre 2013 jusqu’au 28 février 2014. Ci-joint notre offre commerciale. Cordialement. Y. Rabah Commercial à avast! Algerie www.avastalgerie.com Tél. 034 100 130 /Mob. 05 51 62 59 62
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 11h42
Bonjour, Je suis une commerciale dans EL MAKAM Informatique une entreprise d'importation de laptops, desktops, imprimantes et consommable voilà mes coordonnées : 0560 91 88 33 l.nadia@elmakam-dz.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 11h56
سلام هل يمكن ان ترسللي قائمة الثمن
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h08
Salutation nous somme entreprise situé a dubai , et nous somme distributeur matériel infomatique , et nous recherchons des importateurs pour r 'acheter chez nous, si vous voulez des renseignement , envoyez moi un email , et nous avons aussi notre production , a taiwan mon email aziz@futurerider.com nour_aziz1@outlook.fr Cordialement Merci