670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossiste materiel informatique et ordinateur occasion

Question anonyme le 06/04/2012 à 14h35
Dernière réponse le 11/02/2013 à 17h39
[ ! ]
Salut toute personne qui aimerai vendre ou se lanser dans la vente de materiel informatique ,et ordi occasion contacter moi .pour un devis merci
Répondre
3 réponses pour « 
grossiste materiel informatique et ordinateur occasion
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite avoir un devis pour les ordinateurs : protables & bureau : - Prix hors taxes, - Les marques disponibles, - La quantité disponible, - Mode de livraison ainsi que le livraison à l'international. Merci de votre retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 21h05
[ ! ]
Salut laisse moi ton contact afin de te donner tout les informations concernant tout merci a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous nos offres pour l'export. Le matériel proposé à la vente est testé en bon état de fonctionnement. Les prix affichés sont calculés sur une base de commande minimum à la palette. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements technique ou logistique. 1) Base de calcul pour un container TC20: Prix Hors Taxes avec TFT 15" Prix Hors Taxes avec TFT 17" Prix Hors Taxes avec TFT 19" Pentium 4 de 1,6 à 2ghz 40 € 45 € 51 € Pentium 4 de 2,2 à 2,6ghz 46 € 52 € 58 € Pentium 4 de 2,8 à 3ghz 55 € 60 € 66 € 2) Postes complet Dual Core et Core2Duo + écran 17" TFT Core2Duo 1,86Ghz / 1024Mo à 2048Mo / 80 à 160Go / DVD ou Combo ou DVDRW / Son / Réseau / Usb / Clavier+Souris+Câble / Ecran 17" TFT Prix Unitaire: 105€ HT DualCore 1,6Ghz / 512Mo / 80Go / CD / Son / Réseau / Usb / Clavier+Souris+Câble / Ecran 17" TFT Prix Unitaire: 95€ HT 3) Conditions de vente: Prix: Les prix s'entendent EXW Montpellier en Euros. C'est à dire Hors Taxes départ entrepôt. Paiement: Paiement à la commande par virement ou espèce. Un acompte afin de lancer la préparation de l'expédition puis le solde avant départ. Vous pouvez bien sur inspecter la marchandise avant paiement complet. 4) Transport: Logistique: Sur demande, nous fournissons des solutions logistiques pour un acheminement (aérien, maritime ou routier) "rendu" lieu de votre choix. Nous négocions les prix en amont et vous mettons en relation avec notre transitaire si besoin est. Le matériel est mis sur palette puis filmé, en fonction du mode de transport choisi par le client. Il faut définir la quantité à transporter afin d'avoir une offre du transitaire. Afin de pouvoir me joindre plus rapidement, n'hésitez pas à m'appeler sur mon numéro de mobile car je suis souvent en déplacement. Cordialement -- Thierry Moreau STV Informatique Email: thierry@stv-info.com Bureau: +33 954 793 266 Mobile: +33 698 871 320
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossiste materiel informatique et ordinateur occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.288