670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'eau au distributeur du frigo américain

Question de dabill le 01/05/2010 à 18h42
Dernière réponse le 28/11/2019 à 17h58
[ ! ]
Bonjour , plus d'eau au distributeur par contre le distributeur de glaçons fonctionne et je me suis aperçue que la partie congélation est pleine de glace je pense qu'il y a fuite d'eau quelque part? comment résoudre le problème merci
Répondre
11 réponses pour « 
plus d'eau au distributeur du frigo américain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour un bouchon tel qu un glaçon a bien pu se produire dans le circuit! il vous suffit de débrancher et de faire chauffer ce circuit avec un séche cheveux.Ainsi ceci aura pour fonction de le faire fondre et tout reviendra à la normale.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h27
[ ! ]
J'ai exactememt le problème de glaçons qui ne se decollent pas aussi des news?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour Effectuez ce qui est expliqué et vous me recontactez. Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h59
[ ! ]
J ai eu le même problème avec le distributeur d' eau sur mon réfrigérateur américain ariston Msz 702. Premièrement j ai changé le filtre pour en mettre un bon neuf de chez saturn modèle compatible puis j ai décongelé la porte au sèche cheveux. Puis j ai scotché un isolant mince couleur aluminium sur la porte ( comme celui utilisé pour isoler les toitures) a l intérieur coté congélateur juste sur la partie distributeur et depuis tout fonctionne correctement. Méfiez vous des filtres a bas prix vendus sur internet ls délivrent moins de bars et lorsque l eau commence a gelé la pression est trop faible pour faire sauter le givrage. Si ça peut servir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo américain: le tuyau d'eau qui est branché à la porte est cassé. Comment je peux le changer svp. Merci d'avance pour. Ogre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h25
[ ! ]
Meme probleme avec le ariston msz 702 eau qui gele. Le bouchon de glace se fait a peu pres derriere la porte coté droit dans l angle environ 67cm par rapport au haut de la porte. Juste au niveau d une sorte de carré incrustrée dans la porte au centre mais sur le coté droit (pas au centre) j ai acheté un carré de feutre chez leroy merlin (5,90€) ( pour faire isolant) avec un coté autocollant ( bien secher la partie du frigo avant pour que cela colle bien) de taille 22cm sur 13cm que j ai collé, du joint de la porte jusqu a la limite du carré central incrusté. J ai racheté un filtre de qualité chez darty 34,90 € et j ai passé le frigo a -17 deg au lieu de -19 deg Et c est bon cela ne gele plus. Essayez deja de passer le seche cheveux a cet endroit pour trouver le bouchon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h34
[ ! ]
Bjr l'eau ne coule plus ou tres peu du distributeur alors que les glaçons se font normalement mon frigo n'a que 5 mois c'est whirlpool wsf 5574 a+ inox merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo américain BEKO, mon distributeur d'eau ne fonctionne plus, si j'ouvre la porte ou que je la tapote, une fois sur deux j'entends un gros clac, et quand je referme l'eau se met à couler et j'ai bien du mal à l'arrêter, par ailleurs les glaçons se font mais je ne peux pas non plus les récupérer normalement. Que peut il bien se passer ? Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
Réponse de grigri1
Le 20/07/2016 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain Samsung rsh1ftpe ne donne ni eau ni glaçons, j'ai fais venir un technicien qui a remplacé la sonde mais pas de changement il pense que ce serait la carte mère qu'en pensez-vous ? Il dit que ça ne vaut pas la peine de réparer vu le coût de la pièce, help!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h05
[ ! ]
Ta pas de fuite dessous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 17h58
[ ! ]
Bonjour mon frigo américain Samsung ne donne pas deau du moin quelque goutte cependant le bac a glaçon se rempli automatiquement mais ne donne pas de glacon quelqu'un connaîtraient la raison svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'eau au distributeur du frigo américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155