Divorce

Je suis en instance de divorce, j'ai quiité le domicile conjugal au mois de mars 2008, dois je payé la taxe d'habitation pour toute l'année 2008, alors que c'est mon mari qui est resté dans la maison.
1 réponse pour «
divorce
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h35
En principe c'est moitié-moitié, sauf si vous devez payer la taxe d'habitation dans votre nouveau logement pour la même année. Dans ce cas, vous devez en informer votre direction des Impôts pour ne pas payer 2 taxes d'habitation. LISA