670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce

Question anonyme le 06/05/2009 à 14h47
Dernière réponse le 27/11/2012 à 15h35
[ ! ]
Je suis en instance de divorce, j'ai quiité le domicile conjugal au mois de mars 2008, dois je payé la taxe d'habitation pour toute l'année 2008, alors que c'est mon mari qui est resté dans la maison.
Répondre
1 réponse pour « 
divorce
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h35
[ ! ]
En principe c'est moitié-moitié, sauf si vous devez payer la taxe d'habitation dans votre nouveau logement pour la même année. Dans ce cas, vous devez en informer votre direction des Impôts pour ne pas payer 2 taxes d'habitation. LISA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce
 »
  • 1
    réponse
    Mon mari a quitté le domicile conjugal en septembre 2008 ,me laissant seule avec 3 enfants nous avi
  • 1
    réponse
    LMon ex mari ayant abandonné le domicile conjugal,la vente de notre maison est-elle obligatoire aprè
  • 1
    réponse
    Nous sommes daccord mon mari et moi pour divorcer. divorce par consentement mutuel Nous avons été vo
  • 1
    réponse
    J ai divorcer mon ex femme a la jouissance du domicile conjugal ,sur le jugement de divorce il y a e
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai divorcé en juin 2010, aussi je dois faire 2 déclarations d'impots. Mon ex mari a quitt
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi sommes en instance de divorce. Nous avons construit une maison et payons un prêt. Mo
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation 2009 concernant un appartement que mon ancien
  • 2
    réponses
    Quels sont les critères pris pour determiner la taxe d'habitation j'ai gardé 2 pièces independante
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196