Bonjour,
En juillet 2007 le Tribunal de Soissons (02 Aisne ) a, suite à procédure de consiliation, condamné mon mari à me verser pour devoir de secours la somme de 300 euros mensuels.
Mon mari travaille toujours au CANADA en un poste d'encadrement bien rémunéré, alors que de mon coté, suite à cette période très difficile, je suis encore en une dépression,qui me met dans l'impossibilité de travailler. Je suis à ce jour inscrite à la COTOREP. Tout en espérant remonter la pente dès que possible, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à faire pour obliger mon futur ex mari ( le jugement définitif devant avoir lieu en février 2010 selon informations de mon avocat commis d'office ) pour que celui me règle ses dettes...............D'autre part je stipule que mon avovat a demandé que lors du jugement définitif à venir soit demandé une prestation compensatoire sur 8 ans.
Je suppose que ce cas de figure a - malheuresuement - déjà existé et espère que vous pourrez m'aider.
Vous remerciant à l'avance de m'avoir lu, et dans l'attente de vos réponses,
Cordialement
LCS
Mon avocat commis d'office ne connaissant visiblement pas les démarches à faire, j'espère trouver sur ce site quelqu'un qui puisse m'aider...
Vous remerciant à l'avance de m'avoir lu,
Cordialement
LCS
A ce jour je n'ai reçu aucun virement mon mari vivant au CANADA et faisant le "mort".