Loyer impayé suite à procédure de divorce

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en décembre 2009 suite à des violences conjugales. J'ai toujours payé le loyer. Mon mari n'a jamais payé le loyer. Depuis que j'ai quitté l'appartement, il ne paie pas de loyer pourtant il y habite. Je demande le divorce. Qu'est-ce que je risque à ne pas payer le loyer étant donné que je n'habite pas dans l'appartement ? Que puis-je faire ? Merci.
1 réponse pour «
Loyer impayé suite à procédure de divorce
 »
Réponse de ganechedu34
Le 09/01/2010 é 06h20
Bonjour, j'ai vécu cette situation en 2006........ Il faut savoir qui est inscrit sur le bail, vous seule, votre mari seul, ou les deux ? Dans mon cas nous étions tous les 2 sur le bail, et il n'a jamais voulu payer.................... j'ai dû donner mon préavis le loyer étant trop cher pour moi puisqu'il a fini par partir, mais quand j'ai envoyé la moitié des loyers au propriétaire en disant qu'il était parti mais que mon ex devait régler l'autre moitié, le propriétaire l'a appelé et s'est fait insulté copieusement........... Mon avocate m'a dit que je n'avais aucune autre solution qu'il fallait que je règle tout moi même puisque nous étions solidaires sur le bail.......... voilà comment je me suis retrouvée dans la m....... sauf que le propriétaire a été gentil, comme j'entretenais très bien la maison, il a accepté de se rembourser un peu les loyers sur la caution. Codialement